J’ai cru que ce n’était pas bon. Et quand j’ai mis le dongle ça ne fonctionnait pas. Je suis en vacances pour plusieurs semaines😊, je m’y remettrai à mon retour.
Encore merci pour ton aide.
Nouveau sur HACF, bonjour à tous et ravi de rejoindre les membres !
J’ai le même problème de mon côté, j’ai même changé le dongle E pour vérifier.
Tout fonctionne au départ sur ZHA mais dès que j’utilise le webflasher pour mettre à jour le firmware, je tombe sur le même message : firmware not found.
Totalement novice en programmation ou autre, je suis ce sujet et si des options sont à tenter, n’hésitez pas à me le dire et j’essaierai pour vous tenir au courant.
J’ai aussi galèré,Je me suis acharné sur la page Web de flash sans succès. pour moi la seule solution que j’ai réussi à mettre en place, est celle décrite par « thib3113 »
Je n’ai pas encore pu essayer complètement, mais le flash fonctionne.
Edit, je n’ai pas lu le post du début.
J’ai essayé de changer le firmware Thread sur une clé achetée cette semaine et silabs flasher n’avançait pas. avec le lien ci dessous tout fonctionnait.
Nombreux sont ceux qui se sont retrouvés dans cette situation
Hello,
j’ai aussi eu des problèmes
mais finalement, contre toute attente, cela a fonctionné avec un ancien driver disponible sur le site de Silicon Labs, pas avec le plus récent.
[CP210x VCP Windows] v6.7 /3/2020
[https://www.silabs.com/documents/public/software/CP210x_VCP_Windows.zip]
j’espère que cela fonctionnera chez vous !
Chou blanc… Malgré mes essais répétés sur SecureCRT et le web flasher, j’ai l’impression qu’une étape du webflasher a purement et simplement supprimé le firmware ou bien l’a altéré durablement puisque je ne peux même plus mettre le dongle en bootmode.
Bonjour,
oui, tu es obligé , car le firmware EZSP est obsolète et remplacer par le firmware EMBER.
Le ezsp pilote est désormais obsolète au profit du nouveau ember pilote. Le ember pilote deviendra le pilote officiellement pris en charge pour les adaptateurs EmberZNet à l’avenir. Consultez cette discussion pour plus d’informations et savoir comment migrer.