Mise en forme de carte

J’ai pas ce bouton moi, j’ai du le désactiver il y a longtemps.

Désolé, mais j’avais déjà essayé ce que tu me dis et j’avais ceci :

Donc je pensais ne pas avoir compris !!
Mais pas du tout ton écran.

Ca dépend peut être aussi si ton compte est admin ou pas. Moi sur le tel, mon compte n’est pas admin.

1 « J'aime »

ah, je suis en compte admin.

Je n’ai pas « Configuration de l’application ».
Je pense que je n’ai pas la bonne application (du moins la même que vous)

tu as accès au play store ( google ) ?
tu aurais pas installer un version minimale ?

La vous êtes entrain de me perdre, car il me semble bien que je suis l’admin de mon application, car j’ai tous les dashboard !!!

poste une capture d’écran de ton « application » home assistant lorsque tu l’ouvres…

@WarC0zes
C’est une possibilité.
Que faire maintenat ?

dessiantaller l’application et réinstaller la full.

ça n’a rien à voir.

Si tes dashboards sont accessibles à tous…

@BBE
C’est celà mon écran de base :

Et si tu cliques sur le menu en haut a gauche pour avoir le contenu de la barre latérale.

Seulement celui que j’ai envoyé à @BBE

La minimal version de l’application ne nécessite pas les services Google Play et peut être trouvée dans la section des versions sur GitHub sous forme d’APK. Elle peut également être installée à partir de F-Droid . Cependant, les mises à jour peuvent être retardées car F-Droid crée lui-même les nouvelles versions. Cette version de l’application n’offre pas de suivi de localisation. Les seuls capteurs qui ne seront pas disponibles sont : Activity et Geocoded .

tu as une version minimal.

as tu accès au Google Play ( play store ) ?

Voilà l’écran avec ce que tu demandes :

@WarC0zes Oui c’est là que je l’ai chargé et installé sur mon smartphone. je ne comprends pas.

Et si tu scrolle tout en bas pour voir ce qui est sous la flêche:

@BBE D’autres menus mais pas de 'Configuration de l’application".
J’ai eu parfois une demande de mise à jours des capteurs mais sans comprendre d’où cela provenait.

Une petite capture?

Si t’es admin t’es peut être dans le même cas que @WarC0zes et il faut passer par paramètres: