Bonjour ,
aujourd’hui en me levant , aucune automatisation se s’est faites … je veux me conecter à mon home assistant et surprise ; mode de récupération activé !
et la je ne sais pas quoi faire, pouvez vous me donner des pistes ?
Merci
Bonjour ,
aujourd’hui en me levant , aucune automatisation se s’est faites … je veux me conecter à mon home assistant et surprise ; mode de récupération activé !
et la je ne sais pas quoi faire, pouvez vous me donner des pistes ?
Merci
j’aimerais bien recharger une sauvegarde , mais je ne trouve pas l’onglet
Salut,
Le mode rescue n’arrive pas seul. Tu as du faire des modifs avec un truc pas bon hier sans faire le vérification et la prise en compte
Et il y a eu un redémarrage cette nuit… C’est en général une connerie dans le yaml.
Bref, tu regardes les logs, tu corriges l’ano, tu redémarres
Bonjour,
tu vas dans une sauvegarde et coche tout ce qu’il y a et le bouton restaurer sera sélectionnable.
Salut , c’est exactement ça !
Mais comment je modifie les log ?
c’est exactement cette page que je cherche mais impossible de mettre la main dessus !
Il ne faut jamais oublier l’étape de la vérif… 10000 fois plus simple de corriger sur le moment qu’après.
Non tu REGARDES les logs… pour corriger l’erreur yaml
Au pire lance la vérif, s’il te donne l’info direct.
Dans paramètres / systèmes / sauvegarde. Tu vas dans mes sauvegardes et clic sur la flèche à droite.
ça y est , je suis de retour ,
alors , mon écran reste figé , impossible de faire quoi que ce soit , rien de répond
Parfait ,
Merci à tout le monde , je suis rentré dans mon yml et j’ai suprimé la modif que j’ai faite hier et on est bon
Top Merci !
ça dépends ce que tu as supprimé dans ton configuration.yaml ??
c’etait un template lié à une vanne 3 voie ;
pourquoi pas mais ce n’est logiquement pas lié.
Bonjour ,
voilà le retour de mon soucis ….
j’ai éffacé ma configuration yaml template qui faisais le bazard
Maintenant je me connecte en “ non securisé … “
comment je peux faire pour avoir une connexion

sécur …
Merci
Salut…
https://:192. ou http://192. ça donnera jamais un accès sécurisé
Y’a des tutos a ne plus savoir qu’en faire sur le forum une petite recherche devrait t’aider
Surtout que tu l’as déjà mis en place
Regarde celui là
Salut,
Top , Merci pour le tuto …
Tu peux avoir un abonnement 4g en spare chez free mais pas d’accès distant avec la 4g