Module WIFI climatisation AIRTON

Deso en se moment je n’ai pas trop le temps d’aller sur le forum, il y a tout les stl sur mon github, les fichier f3d c’est les exportation du projet fusion pour ceux qui veulent modifier les fichier.

Tu as plusieurs top case possible en fonction de si oui ou non tu veux inserer un qrcode imprimer avec info(papier).

N’oublie pas le bouton pour le reset et le support de fixation a collé sur la clim (si tu en a besoin car moi sur la mienne le support est mouler dans le boitier de la clim, c’est mieux que de coller le module directement), et il te faut des insert laiton pour visser le boitier

Mais tout est sur mon github

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à Forhorse en particulier. j’ai deux PAC Airton qui ont passé avec brio les quinze jours à -10/-15°C de début d’année. Mais je suis contre la circulation inutile des données et pour les réseaux Wifi autonomes. C’est pourquoi je suis intéressé par deux modules (ou trois si possible) de Forhorse. J’adresse toute ma reconnaissance à ceux qui ont passé de leur temps sur le sujet et les en remercie :slightly_smiling_face:

S’il y a un nombre suffisant de personnes intéressées je referais une commande groupée. Mais il faudra patienter.

Je te remercie de ta réponse et je patienterai, ce n’est pas un souci :melting_face:.

Modules bien recus également ,et l’emballage je confirme … c’est ouf !!!
Merci encore à Forhorse, plus qu à s 'atteler à la prog.
Je suis présent sur le prochain groupbuy pour une dizaine de pièces :wink:

J’attends que tu me confirmes que ceux que tu as déjà fonctionnent bien chez toi et je devrais pouvoir relancer une commande.

Bonjour @Forhorse et bonjour à tous,

Je suis un utilisateur de Jeedom (avec ce même pseudo) et en passe de m’équiper d’une clim Airton.
Je suis très intéressé pour me positionné sur un prochain achat de ton module qui correspond exactement à mon besoin.

Merci

Salut, les clims ne seront pas en route tant que le façadier n’est pas passé par contre A part la com justement avec les splits, le reste fonctionne sans souci :wink:

J’en profite pour vous mettre ma petite contribution, j’ai remodifié les fichiers 3D afin de les adapter au modèle livré (souci sur l’USB et quelques bricoles) et comme je n’avais pas d’inserts j’ai fait un design n’en nécessitant pas. Donc full impression 3D, pas de PLA svp et si il faut remodifier un truc dites le moi.
Une idée de la manière de mettre en ligne les fichiers ? Le github de @devildant ? @Forhorse sinon tu as peut-être un truc pour les joindre à ta création ? Ailleurs ?

Bonjour, j’ai déjà 2 clim Airton depuis 2 ans, à l’époque pas d’autre choix que le module officiel. Je suis en train de voir pour en acheter d’autres et je tombe sur ce sujet. Je serais super partant pour 2 de tes modules si c’est possible!