Module WIFI climatisation AIRTON

j’ai demandé a mes users de justement indiquer leurs compatibilité sur mon github :

pour les autres models qui utilise un ACW02 particulier il utilise enfaite tuya MCU, et un de mes utilisateur c’est trouvé dans ce cas, mais esphome est compatible avec, c’est juste un yaml différent, par contre pour celui ci cela n’utilise pas mon code mais la configuration yaml uniquement avec la gestion de tuya MCU coté esphome (il y a un exempel de yaml)

mais bref pour ton model, il est noté compatible

Merci pour les infos. Y a vraiment aucun moyen de rendre compatible le ACW02 officiel mais différent de l’autre ACW02 avec les clims 409731 etc. ?

Je ne sais pas aussi si vous avez des infos sur le nouveau modèle clé usb avec adaptateur qui est compatible avec tous les modèles lui (confirmé avec leur service client par e-mail) : https://airton.shop/products/kit-module-wifi-cable-usb-climatiseurs-airton

je ne suis pas sur de comprendre votre question…

le but de ce module est de proposé une alternative non dépendant du cloud tuya, en utilisant esphome et home assistant pour un contrôle purement local (il y a bien l’intégration tuya qui fait le jobs, mais tout reste envoyé au cloud chinois, et c’est souvent galère a configurer, et le moindre changement de wifi nécessite un re appairage complet, et si un jours ils décident de couper les vannes ca sera terminé)

Bonne nouvelle, j’ai reçut les modules !

La moins bonne c’est qu’il y a eu des frais de douane (et des frais sur les frais de douane…) 86 € :scream: (première fois que je dois en payer pour une commande JLCPCB)
Bon heureusement, réparti sur 30 modules (+ les 2 autres cartes que j’ai fait faire pour moi en même temps) au prorata ça induit pas un surcoût énorme

Je vais pas trop avoir le temps ce week-end… et je suis en rupture de petit cartons pour les expéditions, faut que je trouve une solution.
Premières expéditions au mieux fin de semaine prochaine.

2 « J'aime »

Module bien recu, et super bien emballé, un grand merci, je sais pas quand j’aurais un moment pour l’installer, mais merci beaucoup :+1:

Mise à jour : installé, fonctionne au poil :ok_hand:

Modules réceptionnés comme d’hab super bien emballés !!! Merci :wink: