J’ai pu avoir d’autres photos côté communauté Jeedom.
On a donc un chipset efr32mg21 ( le même que dans les dongles sonoff-E )
On a tout les pads bien identifiés sur le pcb de la carte radio.
J’ai pu avoir d’autres photos côté communauté Jeedom.
On a donc un chipset efr32mg21 ( le même que dans les dongles sonoff-E )
On a tout les pads bien identifiés sur le pcb de la carte radio.
Si le bootloader installé le permet on devrait pouvoir dump et flasher le firmware par le port série .
Comme je vois qu’il y a le RST , ça me semble probable
Sinon faudra passer par le jtag ( plus contraignant, j’ai un jeelink mais pas tout le monde )
edit: après test, pas de bootloader en serial apparemment.
edit2:
Petit update, c’est un peu la loi des séries, mon Jlink est mort suite à une petite inondation.
Je continue ma discussion avec Nodon qui va se rapprocher de LM voir ce qu’ils peuvent faire. Franchement ils sont d’un autre niveau que l’équipe Enki mais ils n’ont pas la main pour l’instant. On croise les doigts.
Sinon la dernière solution c’est de renvoyer tous nos modules en sav, ils sont garantis 5 ans. Si on fait ça tous en même temps ça va peut être les bouger chez Enki…
Salut à tous !!
Après pas mal de galères avec ces modules, ça me rassure (un peu) de voir que c’est de série Je suis sur ZHA et je croyais que ça venait de là !
Autant le comptage à l’envers je ne l’ai pas eu, mais le module qui semble endormi et ne gère plus la mesure de puissance et le changement de mode ça m’a saoulé…
Ça donne une image assez pitoyable de LM, ceci dit, c’est peut-être pour ça qu’ils étaient en promo … j’espère que Nodon arrivera à les faire plier…
On y croit !! Et vive l’interopérabilité !!!
Le retour de la vengeance :
NodOn m’a répondu concernant les différentes versions des modules :
Il peut arriver que Z2M ne se refresh pas correctement et affiche toujours les anciennes versions … Mais ce n’est pas de notre ressort malheureusement.
Nous allons effectivement afficher les versions firmware dans une future release de l’application.
Bon en gros c’est pas leur soucis.
J’attends de pied ferme la MàJ de leur application pour enfin savoir en quelle version sont réellement les modules car je pense que Z2M est aux fraises de ce coté là.
Depuis hier Z2M me propose une nouvelle mise à jour pour 4 de mes modules. Passage de la version 771 à 772 (qui correspond dans Z2M à version 3.3.0-1.5.0…) et qu’il n’arrive pas à faire !
Les autres modules sont en version 66816 (Z2M : 3.3.0-1.5.0 ou 3.3.0-1.4.4… au choix )
M’a saoulé !
@KipK Ils ont fait comme s’il n’avaient rien vu pour le fichier
T’inquiètes j’ai récupéré le dernier firmware depuis z2m, je n’avais pas vu qu’ils avaient poussé les maj ota.
Pour les modules LM je compte sur eux pour débloquer la situation, l’intention est là