[Mon Dashboard] @Guizmos_Neon

Bonjour,

Merci pour ton partage @Guizmos et très jolie boulot.
Je suis nouveau sur HA er j’aimerais tester ton tableau de bord pour mon HA.
Il y a moyen de remettre les vidéos explicatives ? Je suis vraiment débutant haha

1 « J'aime »

J’ai essayé de suivre toutes t’es indications et voilà se que sa donne pour moi :confused:
J’ai pas encore changé ton code pour mes équipements (lumière etc) je voulais juste voir la mise e place avant d’aller plus loin :stuck_out_tongue:

Salut,

Merci à toi.
Alors malheureusement je n’utilise plus vraiment ce dashboard…du coup il n’est pas vraiment à jour dans mon HA…
Mais je peux t’apporter mon aide si besoin

C’est un bon début. N’oublie pas d’ajouter le thème qui va bien

Merci beaucoup @Guizmos
Le thème j’ai copié dans dans config/thème/Neon le fichier via file editor.
Il y a quelques choses d’autres à faire ? Je suis vraiment novice (ancien de jeedom) et mon HA était vierge il y a pas longtemps.
J’ai aussi:
-Copier les icônes
-Ajouter tout les addon via hacs

Après un long moment de recherche j’ai sa maintenant hahaha
C’est déjà plus jolie mais j’ai l’impression que j’ai un problème de card non reconnue vu les message d’erreur.
Ou bien j’ai vu aussi du template dans ton code. J’ai aucun template encore moi. J’ai jamais fait de recherche sur cela encore

Tu avances bien. Cela m’a pris un moment pour maîtriser un minimum l’outil.
Oui il faut que tu crée tes template et sensor qui vont bien

C’est la que je coince. Pas trop de vidéo/tuto assez clair pour moi haah. Je trouve des choses déjà très technique ou bien contradictoire.
Aurait tu un exemple pour moi stp? Avec photos

J’ai pas mal fait de recherche et franchement c’est vraiment beaucoup de boulot. Perso mon dossier config ou je dois mettre mes template si j’ai bien compris est vide hahah