Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde Domotique et HA.
Mon problème :
Je voulais automatiser mes volets avec le couple HA et Broadlink.
Voici mon historique
HA est installé sur un ProXmoX est ça fonctionne.
Le Broadlink RM4 Pro, il est bien configuré sur HA.
je pense avoir réussi a mettre un volet à ouvrir, avec le remote learn et remote send, j’arrive à ouvrir le volet.
Maintenant, je voulais mettre tout ça dans mushroom card cover. A-t-il quelqu’un pour m’aider svp, car ça fait quelques jours que je cherche sans trouver de solution. peut être que c’est simple ou peut-être que c’est impossible de faire. je suis ouvert à d’autres solutions, je voulait seulement pouvoir piloter mes volets avec HA.
ah je viens de le faire, et voila l’extrait de log: Enregistreur: homeassistant.config
Source: config.py:942
S’est produit pour la première fois: 11:43:53 (1 occurrences)
Dernier enregistrement: 11:43:53
Invalid config for ‹ cover › from integration ‹ template › at configuration.yaml, line 19: invalid slug Window_1 (try window_1) for dictionary value ‹ covers ›, got {‹ Window_1 ›: {‹ device_class ›: ‹ shutter ›, ‹ friendly_name ›: ‹ Janela Telivisão ›, ‹ optimistic ›: True, ‹ open_cover ›: {‹ action ›: ‹ script.Abrir_1 ›}, ‹ close_cover ›: {‹ action ›: ‹ script.Fechar_1 ›}, ‹ stop_cover ›: {‹ action ›: ‹ script.Parar_1 ›}}}, please check the docs at Template - Home Assistant