Bonjour, je me replonge un peu dans le sujet puisque je viens de commander un kit panneaux photovoltaique et je viens bientot avoir besoin de piloter tout celà…
Est il normal que mes données d’abonnement ne remontent pas correctement. le statut est bien Ok, la synchro est faites mais mes données ne sont pas les bonnes…J’ai changé d’abonnemen en Aout, je suis passé en TEMPO et ca n’apparait pas…
Edit: mes données d’abonnement sont désarmais a jour mais rien n’indiquant les tarifications TEMPO…normal ? impossible également d’avoir les remontées dans le module energie…je ne trouve pas de capteur myelectricaldata dans la liste…une idée ?
J'ai migrer le service sur un nouveau serveur et j'ai un petit soucis sur la partie TLS/SSL...
Je vous tiens au courant, en attendant vous pouvez désactiver le check TLS/SSL :
https://github.com/MyElectricalData/myelectricaldata_import/blob/35ded9a7aece1958dd8a3569177ea94d93ac6cd3/config.exemple.yaml#L20C1-L21C16
=> Suffit de le mettre à "false"
plus de remonté depuis le 01/12
dans l’état de myelectricaldata j’ai zero appel / 50 quotidien
dans les logs pas d’erreur sauf un truc bizarre : information: None
Bonsoir,
Je me remet sur la conf de MED maintenant qu’ENEDIS semble être « plus ou moins » disponible.
Je suis donc reparti de 0, j’ai refait la demande de consentement, me suis assuré d’avoir la bonne version de « Linky Content Card » et j’ai intégré l’add-on MED.
Par contre il y a un truc qui m’échappe dans la conf de MED.
Pour ma part, j’ai renseigné ceci.
port: 5000
debug: true
log2file: false
home_assistant: # WITH MQTT DISCOVERY
enable: true
discovery: true
discovery_prefix: homeassistant
myelectricaldata: avec tous les paramètres qui me concerne
A ce stade, j’ai bien les infos qui remontent dans l’interface MED.
Par contre je ne trouve pas les sensors pour configurer la carte « Linky Content Card ».