MyElectricalData - Vos données Linky chez vous :)

Bonjour,
La v0.11.0-rc.2 n’est pas encore dispo dans les modules complémentaires de HA. Toujours que la rc1

Faut attendre samedi :wink:

2 « J'aime »

Sais-tu si ce problème est aléatoire ?

un ami, même config HA et MyElectricalData, n’a pas ce problème…

Sa carte custom:content-card-linky se met bien à jour.

Ta pas suivi, c’est un soucis quand tu va dans la dashboard de MED et que tu veut voir les informations de conso de ton abonement. Ta rien qui s’affiche et une erreur dans les logs. Sinon la carte fonctionne très bien.
Non, c’est pas alétoire. Vu qu’il y a plusieurs personne qui ont le soucis.

Ah !
En effet j’ai loupé un truc alors.
Donc la carte, les graphs tout ça tout ça …
J’ai un autre problème ?!

Quand tu va dans le dashboard MED, choisi ton point de livraison et tu aura un ecran noir et rien qui charge. Dans les journaux de MED, tu verra une erreur. Je parle de la dernière version 0.10.0.

La carte et les sensor sont bon.

Plus que deux jours a patienter pour le fix ( samedi ).

Oui j’avais bien compris pour le Dashboard MED.
Je pensais que l’impact sur le carte venait de là.
Du coup je dois chercher ailleurs.

Carte et graph bloqués depuis dimanche !

La remontée MQTT est bien coincée à cette date.

Et je ne vois pas où chercher… @WarC0zes une idée ?

EDIT : j’ai renouvelé le token au cas ou, restart HA, et c’est reparti ! :partying_face:

1 « J'aime »

Bonjour,
dans le dashboard energy, je m’aperçois que je n’ai qu’une statistique héritée d’une ancienne application à présent désinstallé. Or, la statistique est toujours présente et c’est le seul choix disponible. Je crois savoir que cet addon permet d’alimenter le dashbord natif de HA mais je ne sais pas comment procéder. Mon fichier de configuration ne génère aucune erreur et j’ai bien le dashborad web de Myelectricaldata. Qu’est ce que j’ai manqué ?

Bonjour,
Petit souci sur ma carte qui ne remonte pas la somme liée à la consommation d’hier alors que tout fonctionnait bien jusqu’à présent…
Est-ce que ça pourrait être lié à la future maj d’après les messages au-dessus ?
Merci d’avance
Capture d'écran 2024-02-16 102250

J’ai renouvelé mon token pour ce soucis.

Je viens de le faire mais toujours le même affichage…

T’as restart HA ?
Après c’est peut-être pas le même soucis.

oui, le restart n’a rien changé…
Et pourtant l’intégration m’indique que mon compte est OK… Bizarre… Encore un coup d’Enedis ?

Bonjour,
Oui j’ai aussi ça ce matin, là les consommations de la veille sont remontées maintenant pour ma part

Oui ça vient de revenir… Les mystères de HA (ou de Enedis…)

1 « J'aime »

Enedis malheureusement

Hello,
Peux-tu me partager comment tu as « sensor.linky_09xxxxxxxxxx420_consumption »
Car je n’ai pas d’information sur la consommation instantanée.

Merci pour ton aide !

Salut,

L’ensemble de mes données sont calculées avec des sensors template, a partir ce sensor qui remonte via MQTT, qui est la conso globale de la veille.

Mais je n’ai pas de HC-HP.

1 « J'aime »

Salut…
Version 0.11.0
Toujours le problème de remontée des HC depuis le 10/02 ? de mon côté, alors que les valeurs sont présentes en MQTT [ dans la partie autre que linear ], les données de linear sont à 0 sur les HC !
EDIT:
Donc à voir si la version 0.11.0-RC3 corrige le bug ! [ issues #489 et #491 ]

Salut,
pas de soucis avec la 0.11.0 pour les HP/HC. je n’utilise pas le dashboards de MED, donc aucun problème.

Ces quoi ces données, elle sont pas inclus dans les attributs ?