MyElectricalData - Vos données Linky chez vous :)

Je souhaiterai savoir si je suis dans le bon topic , en fait j’ai un Linky mais avec une autre compagnie sicae ely.

Il existe aussi le site pour avoir les données linky

https://espaceclient.sicae-ely.fr/sc/Login.aspx?ReturnUrl=%2Fsc%2F

je voulais savoir si quelqu’un avait déja intégré comme enedis ou total , ce fournisseur.

Bonjour,

14H10
j’ai eu une remonté d’info avec un message d’erreur.
A suivre …

Ce matin
De retour de vacances, il semblerait que my electrical soit à nouveau opérationnel ? j’ai refait un consentement hier mais rien aucune donnée j’ai dû rater quelque chose ?

Bonjour,

Voici l’erreur qui revient

string indices must be integers, not ‹ str ›

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
Tout d’abord un grand bravo à tous pour vos intégrations et Dashboard , et un énorme merci au dev de myelectricaldata.
J’utilise ce tool, que ce soit en standalone ou sur HA depuis bel lurette, et il
M’a toujours aidé dans la compréhension de ma conso !

Aujourd’hui je passe un cap: je change d’abonnement , je passe d’un tarif de base à un tarif Tempo qui est bien plus avantageux pour ma situation. Et du coup voici ma question:

Comment paramétrer/modifier ma configuration pour que cela soit totalement transparent; et est ce possible ? Sachant que je passe en Tempo pour le 1er Septembre, donc pas de mois « hybride » . Double configuration ?

Vos avis sont les bienvenus :pray:
À+

Julien

Bonjour à tous,

Je viens de passer à MED mais je n’ai pas de capteurs
sensor.myelectricaldata_123456_J0
sensor.myelectricaldata_123456_J1
et les autres?

Soucis de config ou manque d’un module ?

Bonjour,
C’est renommer depuis quelque temps, en sensor.linky.xxxxxxxx.

Ok, je les ai. Par contre dans la carte enedis il y a d’autres capteurs que je n’ai pas. Ceux de ecowatt

dévelloppe , quel autres capteurs ?

ta aussi sensor.rte_ecowatt_jx et sensor.rte_tempo_xxxxx

aussi

A première vu tout a l’air de fonctionner. Merci

1 « J'aime »

J’ai vu sur le fil que une personne avait ajouté le prix mensuel et annuel. Comment faire?

J’ai bien installer MyElectricalData, il fonctionne j’ai bien toutes les données dans la page « MyElectricalData » de home assistant une fois avoir choisie le PDL dans le liste.
Mais, j’ai aucun sensor.myelectricaldata****** ou sensor.linky.xxxxxxxx pour donner a manger a la carte « content-card-linky ». avant j’avais l’intégration « apiEnedis » que j’ai désinstallé, et j’ai redémarré HA…

peut etre ca pourrait t aider .


> saisissez ou collez du code ici

tu as bien les remontées dans mqtt ?

tu fait comment pour savoir ça ?

Comment installer MQTT Explorer ? J’ai seulement ‹ Mosquitto Broker › et ‹ Zigbee2MQTT › pour mes éléments Zigbee

En fait, j’ai pas « MQTT Explorer » , y a pas un dépôt a ajouter à HACS ?

OK, j’ai réussi a installer « MQTT Explorer » en ajoutant l’addon :slight_smile:
Bon est bien, j’ai pas la de broker sur « myelectricaldata », c’est surement la problème !
image

Bonjour,
tu as bien configuré la partie MQTT ?

mqtt:
  enable: true
  hostname: core-mosquitto
  port: 1883
  username: xxxxxxx
  password: xxxxxxxx
  prefix: myelectricaldata
  client_id: myelectricaldata
  retain: true
  qos: 0