HArrr … ! j’avais « null » pour password et username
j’ai corrigé et redémarré MED … j’attends
Après avoir mis l’user et pass , redémarre MED. Tu peux voir l’avancer dans le journal de MED, il faut actualiser le journal souvent pour voir l’avancer de l’initialisation. À la fin du journal, tu dois voir une partie pour MQTT te disant que c’est OK.
Trop Cool ! MERCI
Bonjour, c’est encore moi.
La carte « content-card-linky » fonctionne bien maintenant :
, mais je n’arrive pas récupérer le « sensor.linky_19318813XXXXXX_consumption » pour la page « Énergie », je ne comprend pas pourquoi, la liste propose toujours « sensor.myenedis_energy_19318813XXXXXX » qui ne fonctionne pas, comme si la liste ne c’était pas mise a jour. Pourtant, j’ai redémarrer plusieurs fois le système…
J’ai trouvé comment supprimer les anciens capteurs « mynendis » en les supprimant de la liste « statistiques » dans « Outils de développement » → « Statistiques » en cliquant sur le bouton « CORRIGER ».
Mais, les nouveaux capteurs « sensor.linky_193188xxxxxx_xx », eux ne sont toujours pas disponibles, sûrement car ils n’apparaissent pas dans cette liste (l’onglet « Outils de développement » → « Statistiques »).
mais pourquoi ?
Quelqu’un peut m’aider ?
Slt, c’est normal
Indiqué dans la Doc, comme c’est une intégration externe, il y a un problème pour ce type de sensor
PS: je suis sur tel, mais je suis bien sûr que qq1 va te trouver l’article en question.
On en à déjà parlé sur le forum
Ah, OK, il y a surement une solution pour contourner ce problème alors ?
Je vais essaie de chercher…
==> En fait il suffit de configurer « home_assistant_ws » dans /config/myelectricaldata/config.yaml
Traduction
La raison de cette limitation est un peu technique et nécessite de comprendre ce qui se passe en interne dans l’intégration énergétique, mais fondamentalement, le prix est une entité de capteur qui est mise à jour à chaque fois que l’entité de consommation change, puis cette entité est traitée en statistiques à long terme.
Il n’existe aucun mécanisme permettant à HA de calculer et de générer des statistiques de prix de manière rétroactive à partir de statistiques externes.
(message supprimé par son auteur)
(message supprimé par son auteur)
Hi,
J’ai reçu un email d’Enedis informant du changement de DNS et de certificats pour les API. Quel impact pour les utilisateurs de MyElectricalData ?