Notification avec images vers un smartphone

Mon problème

bonjour est-il possible d’avoir des images ou fluw en notification sur mon smartphone, via node red ?
J’ai une caméra de type ESP32-CAM (voir photo) et j’ai installé l’addon ESPhome
Je suis Superviseur Home Assistant.

J’ai essayé plusieurs choses sans résultat.
par exemple ceci :
1
2

si j’ai bien compris : il faut créer un dossier dans Home Assistant (Multimedia Browser)
mais comment ?
puis faites des captures d’images puis créez une notification des images sur le smartphone via internet.
Ai-je bien compris ?
Merci de m’aider.
Attention je suis débutant.

Ma configuration

[center]## System Health

version core-2022.2.7
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.9.7
os_name Linux
os_version 5.10.92-v8
arch aarch64
timezone Europe/Brussels
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 7.4
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2022.01.1
docker_version 20.10.9
disk_total 465.0 GB
disk_used 12.3 GB
healthy true
supported true
board rpi4-64
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons Zigbee2mqtt (1.23.0-1), Mosquitto broker (6.0.1), File editor (5.3.3), Node-RED (11.0.3), ESPHome (2022.2.1), deCONZ (6.12.0)
Lovelace
dashboards 1
resources 0
views 5
mode storage
[/center]

salut

dans le script que tu donnes il y a /config/www/images/snapshots/......jpg.
avec l’intégration file editor qui s’ouvre d’origine directement dans le répertoire config il faut que tu créé le répertoire www s’il n’y est pas déja puis dedans images puis dedans …

le répertoire www est accessible via ton navigateur internet via http://iplocale:8123/local/ .
donc dans ton script quand il est marqué /local/images/snapshots/.....jpg tu n’as rien a faire puisque c’est le répertoire /www/...... que tu as précédement créé