Non comme indiqué dans mon message précèdent pour enregistré le snapshot, tu as 2 endroit possible de base, www/ ou /media/ derrière ça tu peux ajouter d’autres dossiers si tu le souhaites mais surtout le nom du fichier.
Pour ensuite les envoyer si enregistrer dans www/ c’est /local/ et pour /media/ c’est /media/local/ suivi éventuellement des dossiers si tu en as précisé et du nom de fichier.
Pas besoin de mettre de config/ ou homeassistant/ et comme précisé precedemment pas besoin de allow_external_dir non plus.
un exemple avec app_mobile et une photo enregistré dans media
action: notify.mobile_app_sm_g960f
data:
message: "camera"
data:
image: "/media/local/photo.jpg"
priority: high
ttl: 0
Tout est indiqué dans la doc de companion