Désolé il y a une incompréhension, car je les avais bien trouvées ces températures à configurer, et je les avais toutes définies. Mais elles n’étaient jamais appliquées en mode absent et j’ai aussi dit que j’avais compris pourquoi dans le message [Plusieurs Scheduler sur les mêmes entités - #4 par roumano]
Donc on s’est mal compris, désolé.
Si elles ne fonctionnaient pas c’était parce que j’utilisais le mode auto dans le scheduler avec une température définie, comme ça :
Là le mode absent n’a absolument aucun effet.
J’ai défini ensuite des plages avec un des 4 modes boost, confort, eco, frost sur chaque plage de chaque Vtherm et là ça fonctionne très bien.
Et au passage, comme tu n’étais pas sûr que les plages avec ces modes fonctionnent bien dans un des précédents messages, je peux confirmer qu’à priori ça semble très bien fonctionner, c’est même la seule solution pour moi pour que ce mode absent fonctionne.
Maintenant j’ai un autre problème mais je vais attendre avant de le poster vu que j’ai apparemment un peut trop écrit ici ces derniers temps.
Mais je te réitère quand même un grand merci car je suis arrivé à une installation qui fonctionne déjà très bien, à part ce petit souci supplémentaire mais à voir plus tard donc…