Objet Tuya non visible

Le problème il est là ! Où trouver ma clé local et mon adresse IP de ma prise ?

Sur le site de Tuya IoT mais là le message dit que ton abonnement à Tuya IoT est expiré.

Il faut que tu commences par demander le renouvellement de ton abonnement au « Cloud development plan », ça peut prendre quelques jours et ensuite, il faudra suivre ce qui est indiqué sur Local Tuya pour récupérer la Local Key de ta prise (ce qui ne garantira pas que tu auras tout ce qui est exposé sur Smart Life ou Tuya Smart :grin:)

En allant sur l’interface Tuya. C’est expliqué dans le README de LocalTuya.
Et là tu vas comprendre que Tuya, on en veut plus. C’est une tanée ce truc.

Si ils arrivent à améliorer ça, ce serait déjà une excellente chose

Je ne vois pas où tu veux dire !

C’est ce qui est indiqué sur ton message :

Maintenat si tu arrives à ouvrir ton projet sur la page que tu as copiée (en cliquant sur « Open Project ») tant mieux. A partir de là, tu pourras récupérer la clé locale de ta prise.

OK, mais je n’arrive pas à la trouver
J’ai suivi le tuto de WarC0zes mais impossible de trouver Get devices information pour avoir ma Key

Quand tu es là :


tu cliques sur Open Project
Ensuite tu vas sur Devices :

Tu fais un copié du Device ID de l’appareil dont tu souhaites récupérer la clé locale :

Tu vas sur API Explorer:

Ensuite sur Device Management :

Ensuite tu sélectionnes Query Device Details, tu colles le Device ID dans la zone prévue et tu cliques sur Submit Request. Tu pourras ensuite faire un copié-collé de ta Locale Key :

Le tuto de @WarC0zes n’est plus à jour :grin:

J’ai là pouasse !! c’est en chinois maintenant

En haut à gauche tu as la possibilité de choisir l’anglais comme langue :


Mais je ne vois pas ce que tu vas faire sur Authorization management…

Ca y est pourtant

Tout n’est pas forcément traduit, c’est des Chinois quand même, faut pas oublier :grin:

Je suis d’accord, mais comment je fais pour avoir ma key!

tu suis pas à pas ce que j’ai mis plus haut…

Il y a quelque chose qui est expiré, impossible d’avoir la clé

C’est ce que je disais depuis le début…

Il faut que je regarde comment il faut faire pour demander un report du Cloud Development Plan car je n’ai plus en tête la procédure. Je me rappelle juste que c’est pas instantané.

J’ai retrouvé, patiente un peu que je te fasse un pas à pas comme celui d’avant…

Tu cliques sur Cloud Services :

Sur la ligne IoT Core, tu cliques sur View Details :

Ensuite tu cliques sur Extend Trial Period :

Ensuite, tu remplis les champs du formulaire et une fois tous les champs remplis, il doit y avoir un bouton Submit qui doit apparaitre, il te suffira de cliquer dessus et d’attendre le mail qui te confirmera l’extension de ta période d’essai. C’est à priori à renouveler tous les 6 mois, bien que la mienne soit expirée depuis le 23/12/2023 et que ça fonctionne toujours… :

1 « J'aime »

Demande faite


On va voir s’ils sont rapides pour le renouvellement

Ca dit quoi quand tu cliques sur « Suspended » sur la ligne en dessous ?

C’est validé

Ah ben, ils ont été réactifs :grin: