Onglet Hass.io indisponible

Bonjours j’ai mit home assistant sur mon serveur TrueNAS en plugins (versions core) et l’onglet Hass.io n’est pas disponible, comment régler se problème ??

Bonjour,

Je n’ai jamais utilisé HA sur NAS. De quel onglet parles tu ?
Peux-tu nous faire une copie d’écran stp ?

Merci

je crois qu’il parle de superviseur. :slight_smile:
peut être par la en attendant que quelqu’un qui a

puisse te répondre

Oui il me manque l’onglet superviseur

en anglais mais ca a l’air complet comme article

Je l’ai installé avec ce tuto :point_up_2:


pas d’onglet superviseur

A la fin ils parlent d’options 8, et de configurator, qui doit être l’équivalent anglais/truenas de supervisor,:face_with_monocle: peut être aussi ici message 16

The TrueNAS plugin includes a simple console menu to help with some common functions inside the jail. From the main console menu, number 2 will be the Configurator. Use option 8 to install

A première vue c’est en ligne de commande
Donc tu install/configure tes addons avec ta console,
Et tes sauvegarde pareils
Après je m’avance peut être, mais as tu fais les mise à jours, et redémarrer, car si j’ai prés senti que tu parler de supervisor, c’est que j’ai déjà lu quelque chose là dessus avec un nas.et après des mise à jours, nas où ha je ne sais plus, mais le problème il me semble à été résolu.

petit plus ici: il aborde le sujet ‹ supervisor › est un contenaire à part

– In terms of Home Assistant Add-ons, these are just separate containers, and specifically with the “Home Assistant Supervised” you get the ability to manage and have basic configuration of these separate contains through Home Assistant.

1 « J'aime »

Bonjour,

Ok, à mon avis aussi lorsque tu installes comme cela, chaque entite est un container, ce qui est d’ailleurs le cas aussi en installation « image »