Tu as branche ton ventilateur entre quelle borne ? (No-gnd ou Nc-gnd)
C’était une serrure à rupture… Elle a été « ruptée ». Heureusement elle a été acheté dans le garage de Jeff ![]()
pfff j’était bien entendu sur NC ! Sur NO ça fonctionne tout de suite mieux !!! Du coup à priori le dernier schéma te semble bon ?
Merci c’est vraiment top de pouvoir compter sur une telle communauté ! Je vais monter tout ça maintenant (c’est bien noté pour l’automatisme, je l’avais déjà fait pour le montage précédent).
Petit bilan final: J’ai bien fait attention à ne pas me planter dans les branchements et c’est impeccable ! Tout fonctionne à la perfection: Le portier vidéo, le module zigbee, le bouton. Nickel !
Merci encore pour l’aide apportée !!!
Passe ton sujet en résolue et valide le post/solution qui t’a aidé.
