Bonjour,
Désolé si je n’ai pas répondu plus vite, mais cette notification est partie dans les spam !!
J’utilise l’adaptateur 1130 qui marche bien; par contre je n’ai pas réussi à faire fonctionner l’autre car je n’ai pas trouvé la documentation.
Pour l’instant j’ai acheté des 1er prix pour expérimenter et elles marchent toujours. Je prendrai probablement le niveau au dessus dès qu’elle seront fatiguées.
Sonde PH: Electrode pH ASP200-2-1M (goTronic)
Oui c’est bien cà:
Ce schéma montre comment tout ceci est branché sur l’esp32. La partie pompe fonctionne bien, mais les pompes (elles aussi 1er prix) ne sont pas du tout adaptées aux produits de piscine surtout la pompe PH qui est mis a rude épreuve, elle n’a duré qu’une quinzaine de jours dans l’acide…
Depuis mon dernier post, j’ai aussi remplacé mon magnifique porte sonde bricolé avec des raccords PVC par un « vrai » et je le recommande à tous ceux qui hésitent encore:
Pour l’instant le projet est un peu en pose, mais j’utilise tous les jours la partie mesure PH et ORP dans mon Home assistant.
Si quelqu’un a trouvé des pompes qui marchent bien, je suis preneur. Entre temps, je vais remettre la pompe chlore en service car elle n’a pas trop souffert.