Aucun problème sous Odroid N2 et Pi4 en tout cas…
Bonjour,
d’autre utilisateur confirme qu’il n’y a pas de problème sur RPI4 ?
@FROlCi ?
Oui ça a été confirmé sur le fil donné plus haut. Visiblement ras sur le 4.
pas de probleme de mon coté non plus sur rpi4 mise a jour faite depuis qu elle est sortis , si sa peut aider
Ok, merci pour la confirmation, je la ferais dimanche.
Je confirme également, Pi 4 c’est tout bon
@WarC0zes all good pour moi également PI4 & hoas 15 sur 2 PI 4 et0 soucis
J’ai fait la maj, c’est OK. Merci a tous.
Pour info la 15.1 vient de sortir mais la maj de l’eeprom semble obligatoire.
Sa fait pas envie de faire cette mise a jour sur mon RPI5…mais je doute que j’aurais d’autre choix que de faire cette mise a jour de l’eeprom.
Je trouve une solutions automatiser pourrait etre mis en place.
Quelqu’un a t il essayé d installer l OS 15.1 avec mise a jour préalable de l eeprom du Rpi5 comme cela est indiqué dans la mise a jour ?
Ça marche avec la 0, ça marche avec la 1.
Merci pour l information. Je vais me lancer
pour celles & ceux qui ont fait la maj sur un PI4 ==> RAS ? J’ai du faire un redémarrage electrique 2 fois en 2 jours… et rien dans les logs
Tu as trouvé le problème
J’ai changé la mienne le 08/2024
Des undervoltage aussi.
https://www.kubii.com/fr/alimentations/2678-alimentation-officielle-153w-usb-c-pour-raspberry-pi-4-400-3272496300002.html
Mon avis qu’un paquet d’utilisateur qui trouvait Home Assistant user friendly vont rester en V14 si il faut jouer avec des mises à jour de Firmware.
Beaucoup, ont juste pris un RPI5 car dernière génération, chargé home assistant via la carte SD ou se le sont fait installer par un tier et oseront probablement pas bidouiller avec des termes qui leur échappent complétement comme BootLoader, EEPROM, avec en plus la peur de tout casser surtout après avoir eu la frayeur de voir leur install pas redémarrer après leur 1ère tentative de passage en V15.
Pour ma part, je reste en V14 encore un moment, j’ai pas de SD de spare et pas d’écran pour faire l’install en ligne de commande.