Bonjour a tous,
Le nouveau plugin marche correctement, merci beaucoup ! iI reste un petit bug pour mon capteur OWL. Il detecte la partie consommation energie (nrj), mais pas la puissance (pow). Il y a donc tj un petit probleme de decodage du paquet.
Bonjour a tous,
Le nouveau plugin marche correctement, merci beaucoup ! iI reste un petit bug pour mon capteur OWL. Il detecte la partie consommation energie (nrj), mais pas la puissance (pow). Il y a donc tj un petit probleme de decodage du paquet.
Pour le power, c est le « P » majuscule de Power dans le rfparser.py qui est le probleme. Un changement manuel a permis de fixer. Il me reste juste le probleme d echec de chargement de la configuration du plugin… qui n empeche pas son fonctionnement.
Ok pour le Power, j’avais déjà fait l’erreur !
J’attends encore un peu pour mettre à jour avec l’autre version, normalement ne bug plus sur le démarrage et j’ai modifié les logs, il y aura seulement ceux intéressant si bug !
Pour information j’ai basculé la version TESTEUR sur la version en cours 204.3
https://github.com/Doubledom45/TEST-RFPLAYER
Bonjour @Doubledom,
Votre add on est toujours actif? je n’arrive pas a l’installer.
Merci de vptre aide, j’ai besoin intégrer mes volets roulant somfy RTS
Salut
Je ne sais pas quelle version tu as pris mais il me semble que tu as pris une version fermée.
Essaie avec la version :GitHub - Doubledom45/HA-2024.3-RFPLAYER: 💥Test RFPLAYER EN HA 2024.3 Seulement pour TESTEUR ⛔
PS: quand fil résolu, il faut essayer d’ouvrir un autre.
Désolé mais pareil.
On est bien d’accord que, je clic sur le lien github, puis lisez moi, copier le lien et le coller dans depot puis ajouter
OK, c’est ce que je fais et ce que je viens de refaire mais idem. Et le lien ne fonctionne pas non plus
Désolé de casser la tete avec ça. Je suis pas informaticien c’est pas clair pour moi
Regarde sur le lien en bleu clair, dans la page d’aide, cela devrait t’ouvrir ton HA directement…
Il faut que HACS soit installé.
Je suis sur téléphone donc pas facile de faire test de l’extérieur…
bon on avance doucement mais on avance.
add on installé après avoir réussi a installer HACS. Maintenant il faut que j’arrive a faire causé mes volet somfy rts
Bonjour,
J’aimerais savoir si cette version fonctionne n 2025 ? Mon but est de remonter mes capteurs en 868, ce que j’ai testé avec un RFLink sans succès…
Merci
Tourne sans problème chez moi depuis plus d’un an et demi.
Sur du Visonic 868 ?
Non sur du x3d. Mais l’addon en lui même est OK
Bonjour,
Je suis nouveau sur HA, de mon coté, j’ai utilisé le repo de @racletteparty. Il est toujours d’actualité en 2025 ? Il semble bien détecter mes volets, mais les « nouveaux » boutons n’apparaissent pas ![]()
logs:
2025-05-26 23:13:05.374 DEBUG (MainThread) [custom_components.rfplayer.rflib.rfpprotocol] got event: {'id': 'VISONIC_3651672320bt4_bt4', 'button4': True, 'value': True, 'unit': None, 'platform': 'sensor', 'protocol': 'VISONIC'}
2025-05-26 23:13:05.374 DEBUG (MainThread) [custom_components.rfplayer] device_id not known, adding new device
2025-05-26 23:13:05.377 INFO (MainThread) [custom_components.rfplayer.sensor] RfPlayer Sensor ID : 3651672320bt4
Merci pour ce plugin
Il découvre bien les capteurs d’ouverture edisio.
Est-il possible d’avoir un affichage device par device.
Merci.