Plus de clip et snapshot depuis le passage à Frigate Proxy

Bonjour,

J’avais installé l’add-on Frigate sur Home Assistant avec le stockage des media sur un NAS et des notifications mobile via ce blueprint: Frigate Mobile App Notifications 2.0 - Blueprints Exchange - Home Assistant Community). Tout fonctionnait très bien.

Suite à des problèmes de consommation CPU (Quel matériel pour Frigate?), j’ai externalisé Frigate dans un container LXC via ce script : Proxmox VE Helper-Scripts. Ce nouveau Frigate LXC stocke toujours les media sur le NAS.

J’ai installé l’add-on Frigate Proxy sur Home Assistant.Depuis le menu Frigate (Proxy), je vois bien toutes les détections (Event) avec les clips et les snapshots.

Les automations créées avec le blueprint ci-dessus envoient bien des notifications mobiles. En revanche, j’ai perdu la prévisualisation du clip dans la notification. Et quand je clique sur les actions « View Clip » ou « View snapshot », Home Assistant s’ouvre et j’ai simplement un icon android à l’envers. J’ai l’impression que les URL des clips et snapshots ne sont pas bonnes.

J’ai dû rater quelques choses lors de la migration de Frigate mais je ne vois pas… Auriez-vous une idée svp ?

Tu peux voir tes clips dans:
Media > Frigate > Clips ?

Oui, je les vois bien.

Les requêtes HTTP vers /api/frigate/notifications/* n’étaient pas redirigées vers le serveur Frigate distant.

J’ai résolu mon problème en supprimant et en ajoutant l’intégration Frigate 2 ou 3 fois de suite. Etrange…

Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Bon j’ai bien essayé d’installer le module plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas…

Je l’utilisais déjà cette automatisation avec ce blueprint sur ma précédente installation mais ça ne veut plus marcher…

J’étais dans le même type de configuration. (Lxc avec frigate + frigate proxy).

J’ai déplacé ma VM sur un nouveau proxmox hébergé sur un mini pc (machine plus économique en énergie) au lieu de mon gros dell precision. J’ai pris soin de conserver la même ip sur la nouvelle machine histoire que tout fonctionne sans pb (nom de domaine, …)

J’ai bien les clips et les snapshot dans media/frigate mais lorsque j’essaie d’ouvrir le clip sur la notif… J’ai le même message d’erreur (le logo android a l’envers).

Merci d’avance pour votre aide.