Bonjour,
J’avais installé l’add-on Frigate sur Home Assistant avec le stockage des media sur un NAS et des notifications mobile via ce blueprint: Frigate Mobile App Notifications 2.0 - Blueprints Exchange - Home Assistant Community). Tout fonctionnait très bien.
Suite à des problèmes de consommation CPU (Quel matériel pour Frigate?), j’ai externalisé Frigate dans un container LXC via ce script : Proxmox VE Helper-Scripts. Ce nouveau Frigate LXC stocke toujours les media sur le NAS.
J’ai installé l’add-on Frigate Proxy sur Home Assistant.Depuis le menu Frigate (Proxy), je vois bien toutes les détections (Event) avec les clips et les snapshots.
Les automations créées avec le blueprint ci-dessus envoient bien des notifications mobiles. En revanche, j’ai perdu la prévisualisation du clip dans la notification. Et quand je clique sur les actions « View Clip » ou « View snapshot », Home Assistant s’ouvre et j’ai simplement un icon android à l’envers. J’ai l’impression que les URL des clips et snapshots ne sont pas bonnes.
J’ai dû rater quelques choses lors de la migration de Frigate mais je ne vois pas… Auriez-vous une idée svp ?