[Plus dispo] Interface universelle Volets Bubendorff

Bonjour a tous,
Suite au passage à l’iDiamant, je vends mon interface universelle Bubendorff en excellent état pour la raison suivante.
marque : Bubendorff
Référence : Universelle Bubendorff [229018]
Prix : 50euros + 5 Euros de FdP
Liens : Voir description ici : DEVMEL AirSend 2 Duo, émetteur 433 et 868MHz compatible Somfy RTS & io, Nice, Bubendorff, Jeedom, eedomus, Alexa & Google Home - www.domotique-store.fr

Idéal à connecter avec un micro module relai Fibaro pour l’activer et stopper des volets.
J’ai aussi le micro module FGS‑222 ZWave déjà câblé si vous souhaitez. Rajouter 30€ (mais pas de frais de ports)

Excellent état de fonctionnement.
Contact en MP et envoi rapide !

Bonjour,

On peut l’utiliser sur des volets datant de 1996 ?
Merci

Je ne l’ai plus (le message date de près de 2 ans).

et a priori non :

Vérifiez la compatibilité avec vos volets:

A partir de 2014 tous les volets radio avec émetteur Bubendorff sont compatibles. (émetteurs Delta Dore, Kline, Somfy exclus, Numéros SN indiqué sur l’étiquette en bas du volet commençant par 14,15,16,17,18,19…).
Les volets dont l’année de fabrication est antérieure à 2011 ne sont pas compatibles. (SN commençant par 00 à 10 et ceux commençant par 9)
Entre 2011 et 2013, seuls les numéros SN commençant par 118,128 et 138 sont compatibles.

Source : Interface universelle pour intégrer un volet radio dans une domotique.

Bonjour
C’était surtout pour savoir si c’était compatible, merci beaucoup pour ta réponse.
Bonne journée

Bonjour,

J’ai des volets de 2011 installés par le constructeur en 2013…(pas cool d’ailleurs d’avoir installé des volets moins récents) bref…
Gros vous avec idiamant qui ne fonctionnent plus du tout…
Est-ce que les volets bubbendhorf numéro de série commençant S/N 13 812…seraient compatibles svp ?
Belle soirée

Tu peux tester la compatibilité ici Compatiblité volets roulants électriques Bubendorff | iDiamant with Netatmo | Bubendorff

Il propose pas cette Dominique airsend duo sur le site bubbendhorf