Portail mister menuiserie?

Bonjour a tous,
Jai cru comprendre qui fallait trouvé le connecteur qui s’appelle contact a sec dans le manuel d’utilisation or dans mon manuel de portail jai pas l’impression que cette option soit disponible, pourriez-vous confirmer ?

https://www.motorisationplus.com/motorisation-portail-coulissant-connectee-a-led-sld700led-motorisation.html?esl-k=sem-google|ng|c497700405271|m|k|p|t|dt|a121232761641|g12307258542&gad_source=1&gclid=Cj0KCQiA4NWrBhD-ARIsAFCKwWvvv6um0JBc1m71-VT6jug_4_aXG1am9EgYss1rsprFWUhJyaM9_dMaAmtREALw_wcB

Sinon vous avez quoi comme portail compatible zigbee sur home assistant ?

En vous remerciant d’avance

Salut,

C’est le bornier tout à droite, avec « Com / Open / Close / SBS »…
Si tu as 2 relais faut faire contact entre Open & Com pour ouvrir et entre Close & Com pour fermer.

Merci je testerais ca

Bonjour,
Bonne année a tous :slight_smile:

je reviens sur ce poste pour pouvoir faire un truc peut etre plus simple (ou pas), cela aura pour but de ne pas toucher a l’installation.

Voila a quoi je pensais, j’ai un recepteur et un éméteur RF (clic sur le lien pour voir)
l’idée est de pouvoir faire le branchement sur le Raspberry PI (le système est Home Assistant) et de faire la configuration. (Une premiere étape serait de recuperer le code et la deuxieme etape serait de mettre le code sur la partie emission)
Qu’en pensez-vous ?
Auriez vous un exemple sur comment procédé (branchement et parametrage) ?

En vous remerciant d’avance