UPDATE 12/08/2025
- abandon de la boucle magnétique qui ne créait que des problèmes avec l’ouverture du portail et création d’une automatisation en utilisant des zones dans frigate : si détection véhicule zone 2 et qu’auparavant véhicule détecté zone 1 dans un délai X alors ouverture du portail.
- Finalisation du dashboard dont voici quelques captures d’écran. Merci à @mathgoy pour le partage de son thème : 🛠️ [dashboard & thème] Version custom du theme Soft-UI (Yaml inclus) .
Pop up quand on clique en bas à gauche sur l’icone ampoule qui est grise si tout est éteint et jaune si au moins un éclairage est allumé dans la maison
Reste à acheter une tablette (à mon avis Galaxy Tab 9+) et installer Fullykiosk pour ensuite trouver le bon emplacement. Je pense la mettre non pas au mur mais posée sur l’ilot de cuisine pour y accéder facilement en cuisinant, notamment pour les recettes. Restera également à vérifier si la barre du menu de gauche dans l’onglet musique qui se dédouble disparaitra bien en retirant les menus dans l’appli Fullykiosk. la page Musique n’est autre que Music Assistant.
Je dois aussi relier la charge de la batterie de voiture de madame au lieu de mettre deux fois la mienne.