Prise en charge système d'alarme Verisure

Bonjour,

Est-il possible de prendre en charge le système d’alarme Verisure (détecteurs de mouvement, capteurs d’ouverture/fermeture des portes et fenêtres, sirène d’alarme) sous Home Assistant, sans pour cela souscrire à un abonnement de télésurveillance chez Verisure ?

J’ai le matériel, mais pas l’abonnement.

Merci.

Salut,

as-tu recherché sur le forum ?
c’est celle-ci ?

Bonjour !
Je viens d’emménager dans une maison toute équipée Vérisure (détecteurs sur chaque porte/fenetre, capteurs de mouvements, caméras etc). L’ancienne proprio a résilié l’abonnement donc j’ai plus la télésurveillance et cie mais j’ai encore le matos.
Ça me fend un peu le coeur de jeter tout ça à la poubelle, du coup je me suis dit que si je pouvais connecter le tout à HA ce serait quand même vachement mieux !

Du coup est-ce que quelqu’un a réussi à se connecter aux capteurs en local ? ou à bidouiller qqch ? Je trouve pas grand chose sur le net :confused:

Merci d’avance

Salut @bourliam
Je crains que ce soit sans espoir pour toi :