Probléme API Netatmo

Bonjour a tous

j’ai un souci d’affichage avec les caméra netatmo, j’ai beau avoir installer l’integration, avoir créer ou repris une carte valide caméra, le flux vidéo ne s’affiche pas, une idéee? merci

Salut

Une idée : compléter ton message avec des informations utiles : la configuration, ta carte, les logs… Bref de quoi analyser un peu sinon c’est difficile.
Imagine que tu appelles ton garagiste au téléphone, que tu lui dises « Bonjour, ma voiture est en panne, vous pouvez m’aider ? » Et puis tu raccroches… Tu risques de passer un moment tout seul au milieu de la pampa avant d’avoir de l’aide

Oui je me doute et désolé si je donne pas beaucoup d’info, c’est juste que je ne sais pas quoi vous mettre comme info, j’ai prit l’integration d’origine, j’ai reprit la carte d’un contributeur du site qui chez li fonctionne (avec d’autre marque de caméra) et j’ai « betement » recopier, mais le flux charge et se met pas a jour…

Donc tu peux partager :

  • Ton matériel netatmo et ton type d’installation homeassistant
  • La configuration de l’intégration (sans les informations sensibles)
  • la carte que tu as copié
  • les liens qui t’ont servi pour tout configurer
  • aller faire un tour tour dans les logs homeassistant et essayer de trouver un message d’erreur

Au pire l’information n’est pas pertinente ou approprié mais c’est déjà mieux que rien

Merci beaucoup, désolé je suis nouveau sur HA;

Mon matériel: Netatmo Presence sans siréne.
La configuration de l’integration je peux te la trouver ou? car en fait j’ai juste prit l’integration netatmo, mail mot de passe et hop.
la carte:
‹ type: picture-entity
entity: camera.netatmo_garage
image: https://demo.home-assistant.io/stub_config/bedroom.png
name: Caméra 1
camera_image: camera.dalg_cam1
camera_view: live ›

j’ai suivi ce lien:

par contre les messages d’erreur j’ai strictement rien …

en éspérant être clair et compréhensible…

1 « J'aime »

C’est déjà plus précis. Plus qu’à attendre si ça suscite des idées

1 « J'aime »

Merci en tout cas !!

De rien…

Le nom camera.dalg_cam1 ça correspond bien quand même à un truc à toi ? C’est pas juste la copie de l’exemple ?

Alors, je viens de voir que j’ai pas modifié cette ligne la, mais même en la modifiant, je n’es rien de mieux…

Modification qui est faite à partir du nom vérifié. Celui que tu as réellement obtenu suite au résultat de l’intégration, nous sommes d’accord ?

Tout à fais c’est le nom de l’objet dans l’integration

1 « J'aime »

Tu peux essayer de faire un dashboard de l’entité toute entière, sans passer par une carte spéciale. Ça confirmera qu’elle fonctionne et que c’est la carte qui coince

Alors désolé d’être le « relou » du soir mais c’est quoi un dash? :confused:

Un raté de clavier chez moi :innocent:
J’ai corrigé

Alors je veux bien te faire ça mais je fais comment? j’ai jamais fais… par contre je précise que depuis le départ je n’es pas l’image!!

Comme pour ajouter une carte


Voila pour toi !

Donc celle du garage.
À cocher et cliquer sur enregistrer (qui va apparaître)

Oui, ce que jai fais mais malheureusement sa ne bouge pas, l’image ne s’affiche pas…

OK donc c’est l’intégration qui ne fonctionne pas. Il faut chercher des logs (et peut-être comment les activer)