super cela fonctionne
par contre la force et l’orientation du vent est grisé
Bizarre, tu as bien les données affichées sur la fenêtre more-info.
Tu utilises quelle version de la carte météo france ?
C’est bien, une entité météo de l’intégration météo france ?
Test de créer une nouvelle carte, voir si tu as le même problème. Choisi ta ville et ça te configure automatiquement toutes les entités qui sont utilisées.
en créant une nouvelle carte ca passe me manque plus que la meteo à 5 jours
Dans la configue de la carte, c’est ici le nombre de jours à afficher:

Répond à la question ![]()
désolé il semble que cela soit la 1.9
Tu le vois dans HACS ![]()
elle date, c’est version. Mets à jour vers la dernière en version 2025.05.01 beta ( ça fix un problème avec le core 2025.5.x )
je suis en 2.0.5 comment tu update vers ta version
Tu vas dans HACS, puis clique sur la carte météo France. Puis les trois points en haut à droite et retélécharger.
Et choisis la version et télécharger.
résolu probleme de cache
Bonjour à tous
j’ai un problème avec « Météo France »
Voici mes Logs
Enregistreur: homeassistant.components.meteo_france
Source: helpers/update_coordinator.py:395
intégration: Météo-France (documentation, problèmes)
S'est produit pour la première fois: 17:39:00 (29 occurrences)
Dernier enregistrement: 17:45:08
Error requesting Météo-France forecast for city ....... data: ('Connection aborted.', ConnectionResetError(104, 'Connection reset by peer'))
Error requesting Météo-France forecast for city ..... data: ('Connection aborted.', ConnectionResetError(104, 'Connection reset by peer'))
Error requesting Météo-France forecast for city ....... data: ('Connection aborted.', ConnectionResetError(104, 'Connection reset by peer'))
Vous aussi ?
Ou c’est moi le problème?
Merci de votre retour
Hello,
le site de meteo france est down, j’imagine que tout le reste aussi
cdt
top merci de la réponse rapide
Site en carton !!!
Il casse les c…lles…
D’un autre coté, à force de parler de canicule matin, midi et soir dans tous les médias, je pense qu’ils ont du avoir un record d’affluence, en plus de tout ce qui veulent faire des stats sur le mois le plus chaud depuis XX ans
En effet, la dernière fois qu’ils ont eu un problème, c’était le jour des orages violents partout en France. Au moins ce jour là, il y avait un message sur le site qui indiquait que le site était en mode limité à cause du nombre élevé de connections.
Aujourd’hui il n’y a même pas un message, juste une erreur ![]()