tu veux dire que je ne dois pas faire démarrer sur ce message d’erreur ?
non, choisis « Désactiver »
Ok je dois m’absenter jusqu’en fin d’après midi. je te redonnes des nouvelles après merci ! ![]()
bon j’ai craqué, je viens de le faire vite fais, j’ai relancé et désactivé au message d’erreur, et rien de neuf à l’horizon, toujours impossible de configurer pour absence de device !
Et dans la ligne Device, si tu essayes de taper directement au clavier l’adresse au format tcp://... ? (Reprends l’adresse exacte depuis l’interface web de ton SMLight)
Sinon plus bas en ayant coché la case « Afficher les options de configuration facultatives inutilisées »
Exemple avec une IP (à adapter donc à ta config)
Ca donne quoi ?
Ca y est je suis de retour !
Bon pour l’adresse IP: que je la mette dans le formulaire ou que je la saisisse en YAML, dès que j’enregistre il me réclame un device. dans le fichier YAML le device est à null.
le chemin, il va en première ligne normalement, juste après device:
Là y’a rien à faire…
Tu as essayé de désinstaller OTBR ?
oui mais je n’avais pas arrêté matter serveur. je vais essaye ça ![]()
je te dis ça
merci
Bonjour,
Tu as lu la doc qui est fournie dans l’application?
Citation
When using a network device, you still need to set a dummy serial port device, e.g./dev/ttyS3.
device: /dev/ttyS3
network_device: 192.168.1.93:6638
bon c’est désinstallé et réinstallé toujours rien, même avec ton système.
n’y aurait il pas une déclaration de device à faire quelque part ailleurs, c’est comme si je voulais affecter une valeur à un port qui n’existe pas,
Ca ne peut pas être un problème d’antivirus des fois ?
Tu as peut-être un firmware qui pose problème ?
J’avoue que je sèche là…
regarde sur ton SMLight dans Mise à jour des micrologiciels :
et vérifie pour ta puce EFR32
Dis nous quelle firmware tu as
EDIT:
Vérifie aussi les MAJ système
avec nat64: true ?
oui même avec nat64 à true c’est idem, mais c’est vrai que je n’avais pas vu lors de la réinstallation, j’ai eu un espoir…
voila les versions demandées
la phrase qu’on ne voit pas en entier:
Veuillez installer l’extension OTBR dans votre système domotique pour que ce micrologiciel soit compatible.
on aimerait bien ! ![]()