A ma connaissance il n’est pas nécessaire d’installer l’intégration webrtc pour utiliser ce service. Théoriquement Frigate gère le flux en webrtc tout seul, sinon ça fait conflit de port.
Désolé, j’avais pas vu que @Krull56 avait déjà soulevé ce soucis de conflit
Je suis pas sur mon pc ce soir mais demain je te donne la base pour le go2rtc in Frigate…sinon va voir la Doc , c’est plutôt simple et il y a des exemples
c’est là que je passe pour un idiot complet … !! j’ai regarder des tutos et ils parler de faire des tunnels de redirection , j’ai rien compris …! Je sais , je sais …
Je pense qu’il faut prendre les problèmes l’un après l’autre.
Peut-être dans un premier temps réussir à intégrer la caméra qui pose problème et ensuite effectuer la config pour go2rtc.
ca fait 3 fois que je dois re active rtsp dans la configuration de Eezviz studio … il s’enleve tout seul … !!
Y a des esprits ici , c’est pas possible …!!! je vais mette un cierge !!!
.
.
Bon rtsp ok , …
et vlc lit bien le flux
Effectivement, go2rtc ré encode le flux en théorie… car sur ma Ezviz cela n’avait malheureusement pas fonctionné. j’avais réussi à changer définitivement le flux vers du h264 et là plus de soucis
Normalement la fenêtre de propriété ne ment pas !
Bon en tout cas pour activer go2rtc comme préconisé par @Krull56 , dans le fichier de config de Frigate il faut déclarer le flux de la cam comme suit :
En haut du fichier avant la config de votre clé coral par exemple (attention à l’indentation!):