Pronote dans HA - les notes, devoirs, absences et emploi du temps des enfants

@Dathosim voulais faire ça ,il lui manqué un truc que je crois

Soucis de connectivité …
Ma collections des données ce fait chaque jour entre 6 et 20
Depuis quelques jours, 6:00 et 7:00 est bon mais la collection vers 8:00 et aussi 9:00 échouent et je doit redémarrer le processus… Ensuite tout est bon pour la journée jusq’a 8:00 le lendemain.
J’ai ça dans le log et je voudrais savoir si quelq’un a vue pareil? Je ne suis pas trops connu avec rsa et/ou comment pronotepy l’utilise…

client = pronotepy.Client('https://'+prefix_url+'.index-education.net/pronote/eleve.html', username, password, _ent)
  File "/usr/local/lib/python3.9/site-packages/pronotepy/clients.py", line 290, in __init__
    super().__init__(pronote_url, username, password, ent)
  File "/usr/local/lib/python3.9/site-packages/pronotepy/clients.py", line 59, in __init__
    self.attributes, self.func_options = self.communication.initialise()
  File "/usr/local/lib/python3.9/site-packages/pronotepy/pronoteAPI.py", line 69, in initialise
    self.encryption.rsa_keys = {'MR': self.attributes['MR'], 'ER': self.attributes['ER']}
KeyError: 'MR'

bonjour depuis en moment j’ai de plus en plus de probleme avec les cartes Markdown

Si c’est autour des mises à jour des cartes… il faut changer un peut les css ( j’avais plein des discussion au niveau de markdown).
Voir autour des card-mod/css, ça devrait être comme ça…je ne sait pas pourquoi mais c’est délicat

card_mod:
  style:
    .: |
      ha-card {
        padding:0px
      }
    ha-markdown $: |
      h1 {....

Conseil… créer un autre view, copier une carte dedans et commence a modifier…chez moi ces modifications ont changé entre jamais avoir une maj vers < 1 sec

ha oui quand meme pas evident tu a un tuto ?