lol c’est deja fait. il y a bien de nouvelles notes comme dit plus haut
Bonjour,
Très intéressant comme intégration, chapeau ^^
Si tous mes élèves/étudiants pouvaient avoir ce genre d’outils et surtout s’ils s’en servaient…
Vous pensez qu’on pourrait faire fonctionner un compte enseignant avec ?
je pense que oui !
mais est-ce que vous avez un emploi du temps ? des notes ?
Oui j’ai mon est dans pronote , qui peut changer et s’il y a des notifications sur ces changements ce serait top
Et pour les notes aussi mais c’est moi qui les rentre
Une fonctionnalité sympa serait aussi d’avoir un rappel lorsque l’appel d’une classe n’est pas fait. Genre une belle notification « valide ton appel »
Hello, Je viens de faire l’intégration pronote.
Ca semble ok sauf que j’ai pas mal de sensors en indisponible une idée du pourquoi ?
Merci.
PS : je suis novice avec home assistant merci de votre compréhension
tu as installé l’intégration disponible dans HACS ?
ou ça :
Oui la première méthode.
J’ai bien le menu de la cantine par exemple mais j’ai pas accès aux notes par exemple.
Bonjour à tous et bravo pour le travail . quand j’execute le fichier ( avant j’ai rempli le config et valide les credentials ) j’ai un message d’erreur mais je ne crois pas avoir vu cette info pour résoudre
.
Pouvez vous m’aider
Même problème chez moi
idem chez moi également
J’ai la même erreur alors que cela fonctionnait très bien il y a quelques jours.
J’ai mis à jour pronotepy en 2.13.0 et maintenant j’ai une nouvelle erreur, je ne sais pas si c’est mieux
Traceback (most recent call last):
File "python_scripts/pronote.py", line 3, in <module>
from pronotepy.ent import ac_lyon
ImportError: cannot import name 'ac_lyon' from 'pronotepy.ent' (/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/pronotepy/ent/__init__.py)
J’ai supprimé les lignes d’import et j’ai l’erreur sur client.
En fait ça venait de mon Raspberry qui n’avait plus la connexion à Internet.
C’est bon pronote refonctionne