Comme beaucoup j’imagine, j’ai sur mon écran principal la caméra de mon portail/portillon.
Depuis quelques temps, à la suite d’une mise à jour de l’intégration webrtc-camera, j’ai ma caméra qui se fige au bout d’une 1h30 environ. Je n’arrive pas à trouver pourquoi.
Ainsi, à défaut de solution, je viens faire appel à votre expérience, quelle intégration/carte utilisez vous pour afficher une caméra ip ?
Sachant que j’ai un carte plein écran de type: picture-elements et que tous les cartes sont ensuite des éléments
Salut …
Moi j’utilise une carte type grid sur un Dashboard qui peut faire appel à une carte picture entity ( comme toi) en plein écran sur autre Dashboard et retour sur le 1er !
Personnellement j’ai adopté Frigate pour une image en temps réel aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et la détection de personne afin de l’inclure dans mes scénarios.
Cela utilise la carte type: custom:frigate-card
Celle-ci inclus l’image en direct sans décalage et un menu permettant d’accéder à une galerie des dernières détection permettant même de lire directement le clip vidéo.
Dès qu’il y a un service cloud ou même en utilisant le flux rstp il y a un décalage de 3 secondes + un temps d’accès qui peut varier et être très long depuis l’extérieur.
La détection par IA est également un gros plus à mon sens.
je n’utilise pas de service cloud, sauf si tu appelle cloud le fait d’accéder par internet a HA.
si tu as remarqué mes cartes, je n’utilise pas la même entity suivant le type de carte.
entity: camera.camera_01
pour la première
et
camera_entity: camera.camera_01_2
pour la seconde.
le flux est identique des 2 cotés aussi bien en local qu’en accès extérieur, pas de décalage de mon coté visible.
Merci pour ces conseils, je vais essayer
Vous savez si les cartes Frigate peuvent etre intégrés comme élément dans un carte type: picture-elements plein écran ?