jrvrcd
Septembre 20, 2023, 5:29
2
Salut je ne suis pas equipé de tel produit
mais sauf erreur de ma part
Avec les produits connectés Atlantic et notre application Atlantic Cozytouch, améliorez votre confort, facilitez-vous le quotidien et faites des économies d'énergie ! Atlantic met à votre disposition un guide gratuit pour tout savoir de la maison...
et
Bonjour à tous, c’est mon premier message sur le forum désolé si je ne poste pas forcément au bon endroit…
Je désire acheter un bridge cozytouch, sauf qu’il existe désormais 2 versions (une ancienne que vous connaissez tous et une nouvelle un peu plus plate). La différence visible c’est que la nouvelle version est Wifi alors que l’ancienne était filaire.
Est-ce que vous savez si au niveau intégration cela peut changer quelque chose ou faut-il que j’essaie de récupérer une version 1 à tout prix…
sinon le fil pilote est normalement natif sur beaucoup de radiateurs vendu en france
et c’est a mon avis plus facile de mettre en oeuvre avec des modules zigbee et surtout moins cher a ce que je vois
ensuite un thermostat
soit le natif
soit la version sioux
Bonjour,
Je suis l’auteur d’une nouvelle intégration d’un thermostat avec pas mal de fonctionnalités optionnelles.
Comme ça peut intéresser d’autres personnes que moi, je le poste ici.
[Tip]
[Tip] Cette intégration de thermostat vise à simplifier considérablement vos automatisations autour de la gestion du chauffage. Parce que tous les événements autour du chauffage classiques sont gérés nativement par le thermostat (personne à la maison ?, activité détectée dans une pièce ?, fenêtre ouve…
qui est développé par @jean_marc_collin
devrait répondre a tes besoins