merci.
C’est en test!
Bonne après midi
Bonjour
Comme dit dans ma dernière issue
J’ai cette erreur:
The mean type of ‹ Ileo Index Mode Ghost › (sensor.ileo_index_mode_ghost) changed from ‹ Arithmetic › to ‹ None ›.
Statistics cannot be generated until the old statistics are deleted, or the mean type matches the old statistics data again.
Do you want to permanently delete the long term statistics of sensor.ileo_index_mode_ghost from your database?
Mais ça n’empêche pas le fonctionnement
Phil
Bonjour,
J’ai aussi la même erreur qui revient tous les jours..
The mean type of ‹ Ileo Index Mode Ghost › (sensor.ileo_index_mode_ghost) changed from ‹ Arithmetic › to ‹ None ›.The mean type of ‹ Ileo Index Mode Ghost › (sensor.ileo_index_mode_ghost) changed from ‹ Arithmetic › to ‹ None ›.
J’ai aussi un décalage de deux jours sur les infos et pas de remontée de l’historique.
Rien de grave…
Merci
Le décalage de 2 jours c’est normal car Ileo ne donne pas mieux
L’erreur home assistant j’ai l’impression qu’il n’y a rien à faire dès lors qu’on entre des valeurs dans le passé dans la base Long Term.
Enfin perso avec mon docker j’avais laissé tomber er vivait avec une erreur qu’il suffisait d’ignorer
Phil
La version 2.2.3 semble corriger le problème de message d’erreur sur les statistiques.
Je l’ai depuis 2 jours et cela semble bon.
Je l’ai mis en version sur github, j’espère que cela sera le cas pour tous.
@JiP
En effet en mode ghost les données sont intégrées a la date du jour de consommation et le site Ileo les donne avec 2 jours de décalage, comme le dit si bien @Pbranly
En mode “direct” il met la conso récupérée a la date du jour de récupération, mais la valeur est celle d’y a 2 jours car Iléo a 2 jours de retard dans la communication de la conso
Pour les historiques, ils ne sont reconstruit que sur le capteur ghost ET que si tu coches la case idoine dans la saisie des identifiants Iléo.
Bonjour et génial… tout fonctionne.
Merci
Content que l’integration soit OK pour vous aussi
J’ai cloturé les problémes en cours sur GitHub
Au cas ou, j’ai aussi un app script qui tourne sur Google Sheet, et qui permet d’extraire sur un google sheet tous les jour les index.
Pour ceux qui veulent faire des stats hors HA
Sachant que cette methode permet aussi via la publication de la gsheet en CSV de recuperer un REST de la conso pour alimenter un capteur
C’est un tout autre usage, mais dispo
Merci beaucoup, ça fonctionne impec, Mon Dashboard énergie commence à être sacrément sympa
Merci pour tout ce travail ! ça fonctionne très bien chez moi.