Je cherche à remplacer des couleurs dans une carte. Non pas changer la couleur d’un élément, mais trouver un outil qui permette de dire par exemple que tout ce qui s’affiche dans la couleur rouge doit désormais s’afficher en bleu…
L’objectif : pourvoir tuner les couleurs de la carte Energy.
J’ai réussi à récupérer les valeurs des couleurs du dégradé gris vers bleu: #488FC27F => que je voudrais rouge vif #0062917F => que je voudrais gris rouge #0038637F => que je voudrais blanc ou gris très clair suivant rendu visuel #0013397F => que je voudrais gris moyen #0000167F => que je voudrais bleu vif #0000007F => que je voudrais gris bleu
Mais je coince car je n’arrive pas à modifier les couleurs avec card mod, juste la couleur d’une entité…
[/center]
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral `Paramètres` > `Système` > `Corrections` puis les trois petits points en haut a droite > `Informations Système` puis une fois en bas `Copier`
___
J’arrive a peu près à naviguer et à trouver où sont les éléments …
Autant dans la partie
Il y a au milieu du graphe une classe canvas qui est totalement opaque et je ne comprend pas comment changer les couleurs…
D’où mon idée de simplifier le problème en swappant/échangeant deux couleurs…
Mais je ne suis même pas sur:
de la faisabilité: car je n’ai rien trouvé montrant qu’il soit possible de le faire, ni avec card-mod, ni autre…
de l’efficacité: car quand je cherche mes codes de couleurs dans le source via les outils d’exploration, ils ne ressortent que dans la partie energy-sources-table et pas de le canvas du graphique.
La limitation c’est qu’il n’y a qu’une couleur pour « energy-grid-consumption-color » puis un dégradé réalisé automatiquement entre cette couleur et du blanc en mode sombre et entre cette couleur et du gris foncé en mode clair.
J’aurai aimé pouvoir personnaliser un peu plus… mais c’est un détail!
La présence des cartes energy est déjà super pour intégrer dans un dashboard!