Suite à la mise à jour de HA j’ai un message d’erreur qui est apparu « intégration HACS introuvable » et la totalités de mes mushroomcards ne fonctionne plus
J’ai pensé qu’il était possible que ce soit à cause de la MAJ 2.0 que je n’ai pas encore fait, mais quand j’utilise l’utilitaire, une fois l’ip de HA renseigné la page de chargement sort en erreur 404.
Alors non, je ne me suis pas risqué à faire une réinstallation, j’ai préféré venir demander conseil, j’ai passé beaucoup de temps à faire mes cartes et j’ai peur que tout soit supprimé, ça va être le cas?
pour la réinstallation, il faut que je commence par le supprimer du système?
dans les paramètres j’ai ce message " L’intégration hacs est introuvable. Cela se produit lorsqu’une intégration (personnalisée) a été supprimée de Home Assistant, mais qu’il existe toujours des configurations pour cette intégration . Veuillez utiliser les boutons ci-dessous pour supprimer les configurations précédentes pour hacs ou l’ignorer."
Même si tu as HACS installer, avec la commande que je t’ai fournie plus haut. Ça vérifie si un dossier HACS existe ou pas et fait l’installation quand même. Si tu as le dossier HACS avec des fichiers, ça les supprimera et les recréera.
Ça ne touchera pas au dossier où sont installées les cartes.
idem de mon côté, j’ai réinstallé HA sur Proxmox
Alors que sur une VM freebox tout fonctionnait, ici cela tourne et impossible de l’activer alors que le lien github est confirmé