[Retex] Je mets un thermomètre Zigbee dans le congélateur?

Bonjour à tous,

Je viens de publier un petit Retex sur le relevé de température du congélateur.

Comme beaucoup on un thermomètre dans le réfrigérateur, j’ai depuis plus de 10 ans un équipement dans le congélateur qui me contrôle la température.

Voici le Retex :
https://www.sigalou-domotique.fr/je-mets-un-thermometre-zigbee-dans-le-congelateur-woox-r7048

Je vous tiens au courant dans quelques jours pour voir si les relevés se font bien.

N’hésitez pas à compléter ou intervenir sur ce sujet.

La première question, avant de savoir la durée de vie, c’est si capte bien, et si les info remontent toujours une fois la porte fermée?

Réponse dans quelques jours, c’est en place…

Rhooo le teasing…

:wink:

déja bonne nouvelle, à cette heure les températures remontent bien alors que le thermomètre est en place et fonctionnel… c’est bon signe. Faut voir s’il gèle pas et ça on saura demain

1 « J'aime »

Salut,
tu peut le mettre dans un sachet zip pour un peu l’isoler du givre. Chose que j’ai faite et la pile tienne mieux aussi :stuck_out_tongue:

Salut,

Excellent ! merci pour ton retour, j’ai déjà eu un congel HS et une petite alerte aurait été sympa.

oui moi aussi y’a longtemps

oui j’ai lu ça sur le forum, ça m’a beaucoup amusé, mais ça coute rien

Je colle sur le couvercle car j’en ai perdu par le passé, ils sont peut etre encore au fond :rofl:

J’ai des thermomètre woox dans le frigo et le congel comme ça depuis quatre moi et ras.

ha cool, tu les avaient achetés où ? pas évident à trouvé, mal distribués en France

Perso j’ai voulu tester mon thermomètre n’a pas trop apprécié
j’ai perdu la Donnée d’humidité (maintenant hors du congel il est bloqué à 99% d’humidité tout le temps ) Mais qui ne tente rien … n’a rien :slight_smile:

Je les ai pris sur domadoo et je me suis planté c’est des nous.

Hello en ce qui concerne l’aqara, il fonctionne très bien avec des températures négatives. J’en ai mis un dehors, à l’abris, et aucun soucis jusqu’à au moins -10. :wink:

J’ai un sonoff snzb-2 depuis plus de 1 an à -17⁰c aucun soucis, la pile dure moins longtemps (6-8mois) mais ca le fait, j’ai une automation alerte pour cela.

Bj

4 ans qui est dans le congel, sans souci en BLE , mais depuis quelques temps flashé sur un firmware zigbee , fonctionne tjs sans souci.

Une pile par an !!

plus le meme dans le frigo

1 « J'aime »

c’était lequel ? de thermomètre ?

c’est des NOUS E6 ? avec la température affichée ?

t’as un bon produit, n’en change pas, tous les znzb-2 ne sont pas au top

Non c’est les e5