Attention, après la mise à jour de L'OS, ça ne redémarre plus automatiquement. Maintenant une notification de correction apparait a la place et on doit valider pour que ça redémarre.
J'ai moins de longueur de téléchargement qu'en début d'année. En général c'est normal, mais ça m'arrive encore que des fois ça mette une plombe (importe l'heure).
Salut,
J'ai jamais partagé ces cartes, je viens de les faire il y a pas longtemps. C'est que du button-card avec des button card templates, il faut que je prenne le temps de tout copier les codes, images. Je ferai un sujet dessus, ça sera plus pratique. Juste patienter que je mette tout ça en forme.
J'ai fait de même pour ma Livebox, mon NAS Synology et ESPHome.
Dans le possible, oui. Ça me gonfle l'effet de chargement des modifications faites par UIX sur mes appareils. Avec button-card, pas de temps de chargement, c'est instantané.
j avais quand meme fait le transfert a uix mais c est vrai que j ai plusieurs pages de dasboard qui sont en buttoncard maintenant . petit a petit je ferais toutes mes pages si je trouve du courage