Seat connect

Bonjour a tous

J’utilise le composant seat connect depuis plusieurs mois tous fonctionnait parfaitement bien.

Depuis hier plus possible de se connecter

j’ai ces erreurs

Cette erreur provient d'une intégration personnalisée

Logger: seatconnect.connection
Source: custom_components/seatconnect/__init__.py:802
Integration: Seat Connect (documentation, issues)
First occurred: 17:20:21 (83 occurrences)
Last logged: 19:08:00

Received unhandled error indicating client-side problem. Restart or try again later.
Logger: homeassistant.config_entries
Source: config_entries.py:1250
First occurred: 19:07:41 (1 occurrences)
Last logged: 19:07:41

Config entry 'VSSZ' for seatconnect integration not ready yet: No vehicles were found for given account!; Retrying in background

Le problème viens de chez moi ou de seat?

Merci pour votre aide

Salut.
Par hasard, c’est pas la date anniversaire ?

non la voiture date de mai 2023

sur l’application mobile j’accède bien au paramètre de la voiture mais plus sur HA

Jette un oeil sur le github alors, perso j’ai plus l’abo donc je ne peux pas tester

J’ai le même souci depuis hier mais avec ma Volkswagen.
Les 2 systèmes sont identiques donc je pense que nous avons le même souci.
Peut-être rien à voir mais j’ai constaté qu’il y avait une nouvelle appli android pour ma marque. Je me suis demandé s’ils n’avaient pas aussi modifié les API.

EDIT :
Sur le github, d’autres ont le même souci. Un a réussi à réparer mais cela concerne la partie we connect ID.
Github
A suivre donc.

La dernière fois (env 1 an), c’était le cas, changement des api pour le token d’authentification

Bonjour ,
J’utilise l appli Volkswagen ID (vehicule elctrique). depuis quelques temps j avsi plus rien .
Jai installe a nouveau depuis HACS; mais procedure complete, telechargement de repo, instalation dans HACS…redemarage complet
Et la Magie!!! ca remarche…
Faites le test comme VW et seat cest la meme famille :wink:

je viens de voir qu’ils ont pu résoudre le problème mais je ne trouve pas se fichier

https://github.com/robinostlund/homeassistant-volkswagencarnet/issues/495

fichier consty.py
https://github.com/robinostlund/volkswagencarnet/pull/211/commits/8a9887191091a0518b4fdbf578fa7d01f3dde8d8#diff-df54474f2970e5e5e0df47be4e4aace9b6cfc7a02f9ead4d5d57df56deb9a13e

c’est uniquement pour VW?

Ce matin, mise à jour de l’appli HACS WEconnect et c’est reparti. Je pense que cette correction doit pouvoir s’appliquer à votre souci. (mais je ne sais pas quelle est la correction exactement)

Oui maintenant mise à jour de Seat Connect

C’est quoi la différence avec weconnect?

suite a la mise a jour ça fonctionnait jusqu’à ce matin…

maintenant plus rien ne fonctionne même l’application seat

avez vous le même soucis?

Si même l’appli officielle est KO, alors il n’y a rien à faire qu’attendre que seat repare