Oui c’est la farandole aujourd’hui c’est ‹ ERRE000001 ›, ‹ description ›: ‹ A technical error has occured ›,
Mon appli TotalEnergie était ko aussi pendant plusieurs heures en début de semaine, y’a même eu une maj . Elle arrive tout de même à jamais faire de trou d’historique
Bonjour,
Quel node utilisez-vous pour nodered? je viens d’essayer celui-ci mais il ne fonctionne plus, à cause des API et changements de pages d’Enedis.
Utilisation du node github philbri/node-linky. Je ne peux pas mettre le lien désolé
Comment récupérez-vous vos données via node-red? Car effectivement depuis quelques mois le module développé sous HACS passe en erreur quasi tous les 2 3 jours.
Bonsoir a tous, j’ai suivi les tutos , rien a fonctionné , bon j’ai lâché et puis une mise a jour de HA et la woooo ça fonctionne , puis une autre ,ben ça fonctionne plus , puis le matin tu te leves et tu jetes un oeil ben ça fonctionne pas , et tous le monde dit " chez moi c’est revenu" … help ,
Bonjour @saniho, , pour ma part, je me loge au site enedisgateway, il y a bien mon compteur, par contre quand je clic sur le consentement et valide, il me siôrs une erreur 500 :
{"tag":"new_token","error_code":500,"description":"Enedis rencontre un soucis avec le navigateur Chrome sur la demande de consentement","alert_user":true,"enedis_return":false,"support":"https://discord.gg/DfVJZme"}
D’expérience il faut avoir la panoplie des browsers habituels
Je n’utilise que Firefox de mon côté ( ça marche bien’ c’est open source et ça se synchronise bien entre machines différentes )
Chrome me sert pour lancer des navigations privées
Mais les Windows d’origine ne me servent jamais
Philippe
@Pbranly ok je le saurai pour la prochaine fois.
Bon j’ai bien mis par HACS les 2 github. Je reboot, je créé le fichier sensor.yaml, je reboote.
Aucun sensor qui apparait…
Je dois louper un truc, mais je vois pas quoi.
Il me dit Linky: données inacessible pour sensor.myenedis quand je veux creer la carte
Si tu as importé via HACS, tu n’as pas besoin de faire un sensor.
Tu vas dans intégration et tu ajoutes myenedis. Ensuite ça te demanderas tes infos pdl token et autres … tu rebootes et tu auras tes sensors …… si Enedis veut bien !