Sensor pour Enedis - apiEnedis

Désolé je ne sais pas pourquoi < ou > s’est inséré dans mon copier coller. Mon interrogation se portait sur les guillemets en debut et fin.
Je m’excuse encore mais je ne comprend pas « vos heures creuses si différentes de celles proposées par enedis »
Je ne vois pas et/ou je ne sais pas ou regarder pour savoir si Enedis me propose les bonnes HC par défaut ou pas.

Tu le voit dans les attributs de ton entité Myenedis.

enedis hc

Te casse pas la tête, coche l’option des HC dans l’intégration. Si ca fonctionne , tant mieux, sinon tu ajoute manuellement t’es heure creuse au bon format.

Je te remercie. Dans le doute j’ai copier collé le format HC de ton dernier message et modifié de 5 à 6 h et cela a l’air de fonctionner. Je sais pas ce j’avais pu faire pour que ça déconne
Je ne touche plus à rien :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir,
Suite à la mise à jour de « myEnedis sensor » dans HACS en version 2.1.1, j’ai ce message d’erreur
" Invalid config for [sensor.myEnedis]: required key not provided @ data[‹ enedisGateway ›]. Got None. (See ?, line ?)."
C’est quoi et où qu’il faut mettre nouvelle info ?
Merci

EDIT : Juste le consentement à refaire …

Bonsoir, pour ceux qui ont envie de tester une nouvelle version integrant l’information EcoWatt.
il faudra installer les deux pre-releases de apiEnedis et de la card
ps : attention pour le moment les données EcoWatt sont des fake… sinon tout est vert :wink:

image

2 « J'aime »

bonjour :vulcan_salute:
c’est possible de faire une carte de ce style :

pas mal :slight_smile: … peux tu partager ton code ? stp

Hello
@ouf746
je crois que @djal a fais ses cartes avec influxDB et peut être avec grafana

Et non raté! Tout avec Apex-Chart!

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
Alors, je n’ai pas suivi les derniers changements, malgré une intégration Myenedis qui tourne super bien depuis des mois avec des remontées quotidiennes sans loupé, je n’ai plus rien depuis 3 jours. J’ai fait les MàJ que hacs proposait, sns rien changer dans ma config. J’ai zappé un truc ?

Je croit que cela viens d’enedis car sur leur site il n’y a pas de remontées pour les 3 derniers jours.

Je confirme… Rien sur enedis depuis 3 jours

Ok merci les amis ! Ça me rassure.

Par contre moi sur Enedis il y a toutes les infos…

Sa viens de revenir pour moi :ok_hand:

2 « J'aime »

Pour moi aussi :wink: c’est revenu

Bonjour, nouveau sur le forum, je découvre les cartes que vous avez faites.
@saniho Comment obtenir une carte avec Ecowatt en dessous comme celle qui est sur le forum? Merci d’avance

Bonsoir @Martof pour le moment la nouvelle carte intégrant EcoWatt est en version beta( disponible si tu veux via HACS ), et bientot disponible en version officielle( demain normalement )

Bonjour
Désolé, le français n’est pas ma langue maternelle.
Est-il possible de récupérer les données EDF TEMPO ? Je suis au tarif TEMPO avec EDF et je soupçonne que c’est pour cela que les données d’apiEnedis ne semblent pas correctes.
image
Merci