Sensor pour Veolia

Bonjour,

La documentation a l’air bien fournie, donc en théorie oui c’est possible de créer une intégration.
Il faudrait partir de la mienne, la dupliquer et tout recoder les appels API pour arriver au résultat escompté

Je n’ai jamais fait ça et je ne pourrai y arriver seul, en revanche je peux essayer d’aider si quelqu’un est dispo pour y travailler ?

Aurais-tu la possibilité d’y travailler ? J’essaierai de t’apporter le maximum d’aide en fonction de mes compétences…

Bonjour @nwattila,
désolé mais j’ai déjà beaucoup de difficulté à trouver du temps pour travailler sur l’intégration actuelle.

Bonjour,
Désolé de poser cette question, débarquant depuis quelques jours sur HA.
J’ai lu tous les messages de ce sujet mais je ne suis pas certains de la réponse.
Vous travaillez pour intégrer depuis le site suivant: www.eau.veolia.fr?
Merci d’avance pour la réponse.

Bonjour @hexagone,

le site eau.veolia.fr est le futur nouveau portail de veolia, pour l’instant peu de clients sont réellement sur ce portail. Lorsque tu saisis ta commune, si tu es redirigé vers Veolia Eau Service Client, c’est que tu es encore sur l’ancien portail.

C’est bien l’ancien portail que cette intégration utilise pour l’instant

Merci pour la réponse.
Je suis sur le nouveau portail, dans l’ancien ou je peut me connecter, il n’y a aucun contrat de rattaché et je ne peux pas le faire.
Par contre j’ai bien mon contrat sur le nouveau site.
Je vais donc suivre le sujet et voir quand la bascule vers le nouveau site se fera.
Encore merci.

Et voila migration vers le nouveau portail et plus rien qui ne fonctionne :frowning: