Merci pour ton retour
je vais regarder ce qui a déjà été fait.
Bonjour,
Savez-vous si c’est possible de récupérer ses données de consommation d’eau dans home assistant si on est abonné à Eau Du Grand Lyon?
Bonjour à toutes,
Débutant sur Home Assistant, j’ai installé l’intégration Veolia en suivant la documentation, mais je n’ai aucune remontée de données.
Sachant que j’habite dans le Var, y a-t-il actuellement un problème avec le site https://www.eau.veolia.fr/ ou une incompatibilité connue selon les régions ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour à tous
Jusqu’à la semaine dernière l’intégration de Kugan49 pour accéder à ma consommation Veolia fonctionnait parfaitement. Vendredi dernier, je me suis aperçu que l’intégration n’était pas chargée. J’ai tout testé dont une réinstallation mais depuis j’ai le message joint.
En allant dans les log, j’ai le message : Error occurred loading flow for integration veolia: cannot import name ‹ Config › from ‹ homeassistant.core › (/usr/src/homeassistant/homeassistant/core.py)
Avez vous des pistes pour résoudre le problème ?
bonjour
J’ai exactement la meme chose.
je crois comprendre que c’est suite a la montée de version.
j’ai pas trouvé de parade pour le moment
De mon côté c’est pareil et je crois qu’il n’y a pas grand chose à attendre de ce plugin qui ne semble plus être en développement. Si vous trouvez autre chose… je suis preneur.
Pour info, il faut retoucher le code de l’intégration, un seul fichier à remplacer dans votre config . MarcoCMG (MarcoCMG) / Repositories · GitHub
Bonjour
Merci beaucoup, je viens de suivre vos explications et j’ai retrouvé l’accès aux données.
Merci beaucoup pour cette mise a jour, cela fonctionne parfaitement
Parfait, ça remarche !
Merci !
Bonjour,
Meme avec la modification MarcoCMG (MarcoCMG) / Repositories · GitHub je n’ai toujours pas de remonté. Quelqu’un aurait-il une idée ?
Bonjour, qu’avez vous comme message d’erreur?