Bonjour
Dans la gestion des capteurs qui se trouve dans l’application compagnon de Ma tablette android, je m’aperçois qu’il y a une ligne nommée capteur de proximité
Cependant, si je ne me trompe pas, le système de capteur de proximité permet de détecter ou de déclencher la tablette par exemple lorsqu’elle est en veille en passant la main ou quelque chose de similaire ?
Bon, cette histoire de Sensor de proximité ne turlupine un peu. J’ai donc regardé un petit peu sur mon téléphone Redmi et celui-ci est également doté d’un sensor de proximité. Je l’ai donc également activé dans le compagnon de l’application Home Assistant, mais toujours pareil quand je passe la main devant rien ne se passe !
Certaines personnes ici utilisent la camera de leur tablette pour détecter une présence et sortir de veille la tablette.
Mais comme je n’utilise pas de tablette, je ne pourrai pas t’en dire d’avantage.
Il y a pas mal de sujet qui en parle sur ce forum.
En voici un:
Mais il y en a d’autres.
Je pense qu’il y a différentes méthodes pour arriver à tes fins.
Mais encore une fois, je n’utilise pas (encore) de tablette.
Fais une recherche sur le forum et parcours les différents sujets qu’elle te renvera
OK, je vais donc passer mon problème en résolu
Pour résoudre mon problème, j’ai donc acheté une licence Fully Kiosk. Ensuite, j’ai configuré l’application comme ceci : device movement detection →