Bonjour,
Est-ce que quelqu’un à déjà essayé l’écran Shelly Wall Display X2i ou XL
Pas donné mais ils sont annoncé comme supportant nativement HA
J’ai presque envie de me laisser tenter…
Des avis sur le produit ?
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un à déjà essayé l’écran Shelly Wall Display X2i ou XL
Pas donné mais ils sont annoncé comme supportant nativement HA
J’ai presque envie de me laisser tenter…
Des avis sur le produit ?
Bonjour à tous,
Personne sur le forum n’a testé les écran Shelly?
Ils sont en effet assez chers, mais avec les relais intégrés et leur taille confortable, on doit pouvoir faire des trucs sympas…
Slt..
J’ai en test , c’est vrai sympa et HA possible ! Présentation
ICI
Hello, au niveau fluidité ca donne quoi ? J’ai un NSPanel Pro et j’avoue que ca devient vite lent à utiliser si le dashboard est fourni
C’est vrai que pas super rapide !
J’ai pas vérifier entre wallDisplay et Nspanel pro !
Bonjour,
j’ai un NS 120 Pro, mais je trouve ca un peu petit (j’ai pas un dashboard ultra développé, mais j’aimerais quelque chose d’un peu plus grand, notamment pour la partie visiophone). Je cherche des retours d’expérience sur le XL-Display, mais il y en a très peu… De ce que j’ai trouvé, c’est pas ultra réactif, et j’hésite entre ca et recycler une vieille Galaxy Tab A7 qui traine à la maison… Merci d’avance s’il y a des utilisateurs ici !
Personne pour faire un retour sur le Shelly wall display xl ?
Le produit m’intéresse également fortement. Mais je veux quelque chose qui sera fluide à l’usage pour le dashboard.
Si tu veux savoir et que tu trouves pas il te reste a l’acheter et nous faire un retour ![]()
Oui.. c’est une option possible. J’aurais aimé avoir plus de certitude.
Mais si je me lance promis je fais un retour
Je pensais qu’il y aurait plus de retours sur la version XL, mais je lis à peu près partout que le principal défaut reste le prix quand on met en parallèle les différents bugs présents au lancement (corrigés, d’après ce que j’ai pu lire sur différents forums). Le soucis d’une tablette reste un boitier “joli” (pour ma A7 j’ai rien trouvé, il faudrait passer par une impression 3D), mais dans les retours globaux, beaucoup préfèrent l’option tablette + support à ce Display XL…
La shelly peut rester alimenter en permanence via du 220v, pas de gestion de batterie à prévoir.Le boîtier permet une installation à fleur du mur. C’est son autre gros point fort.
Mais c’est vrai que le prix est fort pour une fiche technique en retrait. Après pourquoi pas mais je veux au moins etre sur d’avoir une fluidité correcte pour ce prix.
avec un boitier sur mesure, on peut aussi intégrer une tablette très proprement au mur… on peut aussi y prévoir une alimentation, et avec un petit module connecté prévoir une automatisation si la tablette n’a pas de système de gestion de batterie… plus facile à faire sur une cloison placo qu’un mur en dur, certes…
Bref ca règle pas le souci initial, à savoir les retours sur ce Display XL
je vais continuer de chercher…
c’est le problème tout le monde attends qu’un autre l’achète ![]()
J’ai vu que Domadoo vendait également une autre tablette dédiée interface domotique.
Faut que je me renseigne un peu plus.
C’est plus cher par contre
c’est pas faux xD bon après on parle pas d’un module à 40 balles, ca encourage pas l’initiative comme certains autres appareils plus abordables… je vais demander à Shelly un exemplaire pour test compet et retour sur le forum vu qu’il y a de l’attente, sur un malentendu (énorme) ca passe !
Tiens nous au courant de ton initiative. ![]()
As tu des news de Shelly ?
Pour revenir sur le sujet des tablette dédié domotiqe j’ai repérer cette tablette (vendu sur domadoo)
Mais la fiche technique (processeur) semble un peu légère ? Et fourni en Android 11…
Je peux essayer de les contacter.
Hello,
pas encore de retour, j’ai essayé de mettre le coté forum + mon métier en parallèle qui pourrait aider, mais j’y crois pas trop… on verra !
Quitte à prendre une tablette, je partirais plutôt sur une marque traditionnelle + support, je n’ai aucune confiance dans ces modèles… je me trompe peut être (surement) mais il y a tellement de choix et de maitrise sur les tablettes “normales” que ca me parait moins risqué et plus maitrisable sur la fluidité / réponse tactile…
Sur leur site ils ont toute une gamme d’écran, certaines avec des caractéristiques intéressantes : Voici YziPanel, l'unique tablette Android compatible VESA avec port Ethernet POE conçue en France
c’est vrai, mais pour le prix… je ne sais pas si le rapport Q/P est intéressant…