Shelly wall Display X2i / XL

Pour moi le point critique c’est la fluidité.
J’attendrai ton retour d’expérience avec un peu plus de temps passé à utiliser la tablette.
Merci en tt cas

1 « J'aime »

S’il y a des points précis à tester dis moi, mon utilisation reste assez basique dans l’ensemble…

Nous expliquer ce que tu as mis sur ton dashboard :
Complexité de celui ci/ flux vidéo ?
Idéalement une vidéo montrant la fluidité serait parfait.
La mise en place du dashboard HA

1 « J'aime »

Ca marche, je vais temporiser un peu le temps de tester correctement. Je peux déjà dire qu’en termes de fluidité, les gros dahsboard ne seront pas à la fête… j’ai tenté une ouverture de la liste de mes appareils, ca rame quand même sensiblement (je dirais bien 5sec). Une fois chargé ca va, la navigation est fluide, mais ca reste moins performant qu’une tablette sur ce point, et de très loin…

Slt…
Il faut comparer ce qui peut effectivement l’être !
:innocent: Citroën 2 CV contre Bugatti Chiron :innocent:

Pour la fluidité de caméra c’est pas mal ! Réactivité des commandes aussi !

La configuration pas trop intuitive ?

C’est vrai, il faut rester dans l’objectivité de comparaison. Même si je suis pour l’instant satisfait du Display, je trouve dommage qu’il n’y ait pas plus d’effort sur ce point. Ca reste un afficheur, leur communication mets en avant le coté HA ready, pourquoi ne pas proposer un produit qui remplit réellement cette fonction, sans latence ? Je pense aux installations domestiques vendues avec des iPad + supports qui coutent une fortune, ils auraient clairement un marché avec ce produit s’il était juste un peu plus réactif… ce n’est que mon avis, mais je pense qu’ils ont fait les choses « a moitié »…

1 « J'aime »