Smart home LiDL, nouvelle offre le 12/01/23

Bonjouir a tous,
une nouvelle opération des produits LiDL smart home en Zigbee ,qui débute le 12/01/23.

5 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour l’info, plus simple a avoir rapidement chez soit effectivement, mais pas moins cher que ce qu’on trouve sur le net.
ampoule Zigbee au même prix : Zigbee 3.0 ampoule Led Tuya RGB + WW + CW E27 lampe Led pour maison intelligente Compatible avec Alexa Google Assistant décor de fête de noël | AliExpress
ruban led : Zigbee – Bande Lumineuse Led 5050, Alimentée Par Usb, Fonctionne Avec Tuya, Wifi, Rgb, Dc5v, Rétro-éclairage De La Télévision, Fonctionne Avec Alexa Et Google Home - Led Bandes - AliExpress
ampoules et prises moins cher aussi, etc…;
après, c’est du made in china partout :slight_smile:

Bonjour,
J’imagine que la prise connectée ne donne pas la consommation puisque ce n’est pas mentionné.
Mais permet-elle de faire répéteur zigbee ?

non pour la conso, oui pour le répéteur.

OK merci, dans ce cas pour 12€ ça me paraît pas mal.

Bonjour,
si ce sont les même que l’opération en septembre, elle sont bien en Zigbee avec 16A max. Pas de suivie de consommation et font bien routeur.
j’avais fait un retour de quelques produits Avis Produits LiDL (01/09/22)

Ok, il y a aliExpress mais quand je voit ton lien de l’ampoule c’est le même prix mais la qualité sera pire que celle de LiDL. Le corps de l’ampoule LiDL est en plastique vernis de bonne facture pas en plastique de mauvaise qualité, la forme de l’ampoule est pas la même et elle ressemble plus a des HUE. Les couleurs doit être faible comparé a des LiDL.
Surtout ta pas la garantie 3 ans de LiDL.
Alors oui c’est du tuya mais la qualité du produit est un peu meilleur sur les matériels LiDL.

jamais eu de pb avec les ampoules de Aliexpress et j’en utilise depuis plusieurs années en Wifi et maintenant en Zigbee, mais c’est vrai que le plastique brillant est super beau…; dans un lampadaire ou on ne le voit pas :slight_smile:
quand a la couleur… pas de soucis sur les prise zigbee, autant les wifi etaient moins lumineuses, autant les zigbee sont de bonne facture pour le spectre lumineux.

Rappel, ca commence aujourd’hui à partir de 8h30 :wink:

Toutes les ampoule E27, E14 et GU10 en couleur sont bien toutes a 7.99€. Remise en caisse et pas afficher en rayon.

Je confirme.

J’ai tenté le ruban LED pour l’ado qui veut un bureau « de gamer »…

1 « J'aime »

D’après @SosoLaGeek , elle vaut le coût la bande led.

1 « J'aime »

J’y suis passé ce matin. les quantités n’étaient pas conséquente mais j’ai tout de même pu repartir avec:

  • 1x ruban Led
  • 1x prise connecté
  • 1x Lampadaire 180cm

Je pourrai vous faire des photos une fois en place :slight_smile:

Je n’ai pas encore de composants LIDL Home Smart Home mais l’idée était d’acheter 2/3 produits pour créer de la mixité et d’avoir plus de composants alimenté 220V afin d’agrandir mon maillage ZigBee au sein de la maison.

On n’a pas « osé » le lampadaire avec le fiston…

Pareille chez moi, a mon avis c’est le reste du stock de l’opération en septembre 2022. J’ai eu ce que je voulais, c’est l’essentiel.

1 « J'aime »

Bon, et bien je te confirme que vous avez bien fait… je suis déçu du lampadaire… très minimaliste ! Disons que je suis surtout déçu d’avoir payé ça 39,99€.
Je vous ferai une photo dans la soirée .

Je suis débutant sur HA et je suis passé ce matin chez lidl acheter mes premier éléments 3 prises et 2 rubans led j’ai pris aussi la passerelle au cas ou :laughing:
Maintenant va falloir intégrer ca dans HomeAssistant :laughing:

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’avais une question à ce sujet, sur le site de chez Lidl il dise 16 millions de couleurs et nuances de blanc réglables hors les 2 Lidl autour de chez moi il y avait bien le lampadaire et la barre lumineuse mais dans les deux cas il était écris blanc chaud - blanc froid mais pas de couleur et aucune personne de chez Lidl n’a été en mesure de me dire si une version couleur existe.
Merci d’avance pour ta réponse.

Je confirme… ça fait bien le job…

Le fiston m’a tanné pour installer ça sur la pause de midi.

Intégration avec Z2M immédiate. une carte Mushroom light en plus dans le dashboard une découverte de l’entité avec Alexa et ça roule : Pilotage à la voix, pilotage au dashboard… et comme il me restait un peu de temps un petit script pour le faire clignoter et changer de couleur façon disco activé par un tag NFC sur le coin de son bureau…

Il est ravi !! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Tient j’ai les mêmes chez moi dans le sud, pour savoir le prix des ampoules en couleur et personne ne savait. C’est en passant en caisse, que j’ai vu que la réduction ce fesait bien a 7.99€