Bonjour a tous. Je possède le meme moteur pour mon portail coulissant. Mon problème est que je n ai qu une seul telecommande qui est dans la voiture de madame et j aimerais en avoir une pour moi car l ouverture avec smartphone n est pas pratique pour nous.J ai donc commandé sur internet 2 autres telecommandes(900KPLAY4R) .
Le problème est que je n arrive pas a copier la telecommande ou a l enregistrer dans le module.j ai essayé de copier de telecommande a telecommande, enregistrement via le module sur le moteur et meme supprimé la telecommande d origine du module pour instaler la nouvelle, mais rien ne fonctionne.( l originale a ete reinstalée en 10 secondes) Est ce que quelqu un aurait une idee d ou viens le problème ?? Merci d avance pour votre aide.
Bonjour as tu déjà créé le compte? Si non je doute que l’application fonctionne.
N’importe quelle télécommande qui permet de faire une copie fera l’affaire.
c’est ce que j’ai fait en commandant des télécommandes sur AliExpress à 3€ et ça fonctionne tres bien
Voila ce que j’ai commandé :
C est la qu est le problème, car les 2 télécommandes que j ai commandees permettent de faire une copie et en plus sont de la meme marque que celle d origine mais ca ne fonctionne pas.
Moi, je n’ai pas eu de problème avec celle que j’ai commandée.
Tu devrais peut-être essayer avec une télécommande autre que l’original ?
Bonjour delirium6.
J’ai le fameux sld400 de chez mistermenuiserie depuis 1an.
Sur à des pb personnels, je vais le poser seulement dans les semaines à venir.
J’ai commencé à regarder la notice, mais impossible de trouver l’application pour gérer le moteur.
Si vous avez un lien, ça serait super.
Je viens d’arriver sur le forum.
Merxi
Elle n’est plus dispo sur les stores.
Et il faut créer un comptes je doute que ce soit encore possible.
Il faut que tu essaies une appli trouvée sur un store alternatif si android. Sinon peut être avec les boutons de programmation a l’intérieur du moteur je ne sais pas.
Tiens nous au courant.