Solution Wiser Energy de chez Schneider Electric

Bonjour et merci pour le lien

• comment fait - on pour récupérer la clé lors de l’inscription ?
  • Merci

Salut,

C’est indiqué dans la doc sur cette page

Merci , je vais voir cela !

Bon j’ai essayé mais google me dit site inaccessible

le code secret ressemble à quoi ?

Il ressemble à une clé énorme

Pour accéder au site il suffit d’autoriser le navigateur à y accéder

1 « J'aime »

Merci , j’ai reussi ; pas évident à faire mais c’est bon ; encore une intégration de faite ;
effectivement la clé est énorme et j’ai un peut du rusé pour faire un copié coller …
encore merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Cette intégration permet d’accéder à ses données energy envoyées par un Wiser EM5 ?

Bonjour Francois82,
Je ne pense pas malheureusement, cette intégration fonctionne avec la passerelle Wiser Hub V1 (CCTFR6310). Celle ci n’a pas d’entrée pour un Wiser EM5.
Le sujet a un peu dévié du EER31800 / WISER EM5 .qui fonctionnaient avec Wiser Energy.

Pas que je sache
Cette intégration fonctionne avec les passerelles Wiser Home

Bonjour,
cette intégration fonctionne avec des Hub V1 y compris les CCTFR6310 et des Hub V2 pour le chauffage, les éclairages, les volets, les prises connectées, les power tags, les détecteurs de fumée…
Perso j’ai 3 hub en fonctionnement sur 2 maisons en V1 et 2 V2 avec une trentaine d’équipements connectés

1 « J'aime »

Bonjour,

Comment avez vous fait pour ajouter cette intégration.
Je n’y comprend rien c’est à me rendre fou.
Merci pour votre aide

Bonjour @Hedo67 ,

Ce n’est pas plus compliqué que les autres intégrations disponible sur Github !

A quel moment bloque tu ?

Bonjour @Yoyouri ,

Jusqu’à présent ,la seul intégration que j’ai faite: c’est zigbee2mqtt , il suffisait de copier le lien dans le dépôt.

Pour l’ajouter le plus simple est de passer par HACS , puis de suivre la doc lien wiki sur le site.
Pour récupérer la clé du hub, il faut se positionner sur un réseau qui permet d’accéder à l’adresse 192.168.8.1 : attention a l’adresse ip et masque du PC .
Perso je fixe manuellement une adresse type 192.168.8.20 pour la récupération de cette clé , pendant ce temps je n’ai pas accès à internet mais …
Bien sauvegarde la clé, in pour dispensable l’intégration

@Yoyouri
je progresse , j’ai les équipement wiser

Je ne vois pas de bouton setup sur ma box pour trouver le code

j’ai utilise cette intégration que je découvre et qui semble fonctionner pour ma box et les têtes thermostatique

Salut
Tu a quel box Wiser ?

j’ai la croix EER21000

Ce n’est donc pas une passerelle Wiser Home, ça ne fonctionnera pas comme les autres qui ont un module Wiser Energy